Je sens qu'il me trompe ... [Résolu/Fermé]

rayhana93 326 Messages postés mardi 9 avril 2013Date d'inscription 5 septembre 2013 Dernière intervention - 20 avril 2013 à 01:44 - Dernière réponse : cathe5969 1 Messages postés mardi 28 octobre 2014Date d'inscription 28 octobre 2014 Dernière intervention
- 28 oct. 2014 à 22:16
Bonjour,

Voila ,jusqu'a aujourdhui j'ai jamais oser parler de mes doutes , meme sur internet , par peur que mes doutes se realise vraiment !!
cela va fair bientot 4 ans que nous somme marié, jusqu'il ya quelques mois tout allait a merveil ,la vie etait belle ,presque pas de dispute ,en general tout allait pour le mieux
petit a petit , mon epoux deviens nerveux de plus en plus rien de ce que je fasse ou que je dise ne lui plait ,je pensait meme qu'il commencait a ne plus m'aimer comme avant
de mon coté rien a changé, mon amour pour lui et mon estime sont resté intact
il ya a peu pres deux mois , en fevrier 2013 , il a commencé un nouveau travail dans le nord pas de calais , et donc se déplace la bas pour la semaine et ne reviens que le week end
et donc vous vous doutiez qu'apres une semaine de loin l'un de l'autre je lui manque et on passe un week end dans les bras l'un de l'autre !! mais mari et fatigué et passe son week end soi a dormire soit a regarder la télé , ,NON j exagere pas c'est vraiment le resumé de ses deux week end precédent .
jusqu a la semaine derniere , l'idée d'infidelité ne m'etait pas vennue a l'esprit , jusqu a ce que je découvre un gros mensonge de sa part , le fait qu'il travail que 4 jours sur 5 la semaine et donc le vendredi libre ,durant tout ce temp , ou il passait ses vendredi ,
hier j'ai voulu l'appeller pour essayer de comprendre ou il etait , alors il ne ma repondu qu'au bout du 3 eme appel , et semblait etre gené ,et est aller meme a me reprocher mon appel , et bien sure ca est fini en dispute
pour le moment j'ai pas encore demander des explications , car je veux en 'avoire plus
maintenant quand j'y repense ,je commence peut etre a comprendre les saute d'humeur de mon mari , le fait que cela fait plus d'un mois et demi qu'il ne ma pas touché !! , je ne suis pas sure a 100 % mais tout laisse a penser qu'il passe du bon temp ailleur
merci de m'avoire lu jusqu au bout , et cela me ferrai plaisir de lire vos commentaire sur le sujet
cordialement
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
Bonjour Rayhana,

Tu as certainement raison quant à tes doutes sur sa fidélité...Ce week-end, laisse-lui donc le soin de s'occuper de bébé le plus possible pendant que tu vas...faire le tour des magasins avec une amie...

Merci sophie 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12889 internautes ce mois-ci

zeus01400 3 Messages postés vendredi 4 avril 2008Date d'inscription 20 avril 2013 Dernière intervention - Modifié par zeus01400 le 20/04/2013 à 15:10
1
Merci
Je pense que tu dois lui poser la question: que fais-tu le vendredi? Pourquoi ne rentres-tu pas ce jour là?
De toute façon, s'il ment quand tu lui poseras ces questions, tu le verras tout de suite. En effet, un homme ne sait pas mentir. Il s'embrouille, il rougit, il évite le sujet...
Je te dis cela car personnellement, quand je mens, je me rend compte tout de suite que ma compagne n'est pas dupe (non, je ne la trompe pas).
S'il t'aimait encore, il ne penserais qu'à une chose en rentrant: te faire l'amour!
Alors, prend la décision qui s'impose.

Carpe Diem
rayhana93 326 Messages postés mardi 9 avril 2013Date d'inscription 5 septembre 2013 Dernière intervention - 20 avril 2013 à 15:56
1
Merci
bonjour , et merci a vous toutes de m'avoir répondu
,j ai su qu'il travailait aussi le vendredi a travers la femme a son colégue ,je l'ai en faite appelé pour lui demander si elle pouvait me gardait ma petite, car je devais aller a l'hopiatle toute une journée , et en faite le rdv c'etait le vendredi 12 mars passé , c'est alors qu'elle me surprend en me disant pourquoi est ce que mon mari (qu'elle conait bien) ne la garderait pas puisqu'il est de repos !! je lui dis que non il ne rentre que le samedi matin , elle etait etonné car son epoux travaille dans le meme secteur et il rentre le vendredi matin et des fois meme le jeudi soir !!
alors bon j'etais un peu genée ,et je lui ai simplement dis que peut etre j'avais mal compris
en fin bref , je pense qu'elle est pas bete et qu elle a compris que j'etais pas au courant
je vais certainement en parler avec lui , mais je veux absolument faire ma petite enquete avant , aujourdhui il est vennue comme d'habitude ver 10 h du matin , il a acheté des petite bricole pour sa fille et ma ramné une jolie paire de chaussure !!
bisard , ca ne lui prend jamais , du moin pas depuis tres long temp.
je sais pas si je dois penser qu'il essaye de me fair oublier mon appel , et qu'il m'avait tres mal parlé a ce moment là , il est calme , il m'a meme proposé de sortire un peu tout a l heur ver 17 h , mais je pense que je n'irais pas , je ne me sent pas capable de marcher a ses cotés comme si de rien etais , cela se verra sur mon visage que je suis pas bien , et j'ai pas envie d'en parler maintenat ,car il peut tres bien me mentire et continuer a faire ce qu'il fait en toute discrétion
en attendant je suis un peu désorienté , j'arrete pas de penser a ce que je vais faire si jamais j'apprends qu'il me trompe vraiment ,je sais que je ne lui pardonnerais pas quoi qu'il me dise, et cela va surement finir par une séparation .il faut peut etre pas que je pense a ça ,mais c'est plus fort que moi.
^^Marie^^ 114911 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 20 avril 2013 à 16:17
1
Merci
Sans indiscrétion, que fait-il ton mari comme boulot ? CAR, je dis bien "car", ce n'est pas parce qu'il travaille dans le mm secteur que le mari de ta copine qu'ils ont les mm horaires .....
rayhana93 326 Messages postés mardi 9 avril 2013Date d'inscription 5 septembre 2013 Dernière intervention - 20 avril 2013 à 16:26
ils n'ont peut etre pas les meme horraires , mais les meme jours de travail , car ils travaillent dans le batiment , et en ce moment leur société s'occupe des nouveau batiment dans le nord .
joraline 30146 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 15 août 2018 Dernière intervention - 20 avril 2013 à 18:00
1
Merci
Bonjour,

Peut être que certains peuvent regrouper les heures de la semaine en 4 jours donc finissent le jeudi et que certains ne peuvent pas le faire et terminent leur semaine le vendredi.

Travailler dans le même secteur ne veut pas dire les mêmes horaires et le même nombre de jours de travail.

En sachant que tu peux connaitre ses jours de travail en téléphonant, il ne serait pas prudent de mentir la dessus.

Tu es anxieuse et quand il rentre si tu lui fais la tête, il n'a peut être pas envie de te toucher...... Aie une franche explication avec lui, calmement et dis lui tes doutes..... Plus tu retardes le moment de cette explication et plus tu t'enlises dans des idées noires.
rayhana93 326 Messages postés mardi 9 avril 2013Date d'inscription 5 septembre 2013 Dernière intervention - 20 avril 2013 à 19:56
je pense que vous avez raison , je vais simplement lui dire ce que la dame ma dit , je verrai par la suite merci de vos conseils
^^Marie^^ 114911 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 20 avril 2013 à 09:37
0
Merci
Bonjour

Discuter avec lui.

jusqu a ce que je découvre un gros mensonge de sa part , le fait qu'il travail que 4 jours sur 5
Tu l'as découvert comment ?

+
cathe5969 1 Messages postés mardi 28 octobre 2014Date d'inscription 28 octobre 2014 Dernière intervention - 28 oct. 2014 à 22:16
Pardonner moi les fautes c'est par moment la correction automatique et cela m'enerve aussi .
Bises a vous.
^^Marie^^ 114911 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 20 avril 2013 à 17:32
0
Merci
ils n'ont peut etre pas les meme horraires , mais les meme jours de travail , car ils travaillent dans le batiment , et en ce moment leur société s'occupe des nouveau batiment dans le nord .

Tu m'excuseras, mais les personnes qui bossent dans le bâtiment n'ont pas forcément les mêmes horaires entre-elles. Et mêmes si elles sont du "même" corps de bâtiment. Celui qui monte un mur en agglos, ne finira pas à la même heure que celui qui coule une chape .... et encore moins sur celui qui fait la toiture. Certains "maçons" travaillent plus vite que d'autres.

Que cela soit dans le Nord, le Sud, l'Est ou l'Ouest .....

DONC, au lieu de te focaliser sur des mauvais "horaires" .....
pseudo02 8 Messages postés vendredi 19 avril 2013Date d'inscription 20 avril 2013 Dernière intervention - 20 avril 2013 à 16:45
-1
Merci
Aborde le sujet sans l'accuser directement et observe sa réaction parle en longtemps avec lui puis en fonction de sa réaction ( s'il est nerveux, fuit la discussion, n'émet pas d'avis à ce propos... ) tu pourras savoir s'il te ment ou non
^^Marie^^ 114911 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 20 avril 2013 à 17:33
Evite de répondre à 14 ans.
Publi-information