Je sens qu'il me trompe ...

Résolu/Fermé
rayhana93 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 20 avril 2013 à 01:44
cathe5969 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 22:16
Bonjour,

Voila ,jusqu'a aujourdhui j'ai jamais oser parler de mes doutes , meme sur internet , par peur que mes doutes se realise vraiment !!
cela va fair bientot 4 ans que nous somme marié, jusqu'il ya quelques mois tout allait a merveil ,la vie etait belle ,presque pas de dispute ,en general tout allait pour le mieux
petit a petit , mon epoux deviens nerveux de plus en plus rien de ce que je fasse ou que je dise ne lui plait ,je pensait meme qu'il commencait a ne plus m'aimer comme avant
de mon coté rien a changé, mon amour pour lui et mon estime sont resté intact
il ya a peu pres deux mois , en fevrier 2013 , il a commencé un nouveau travail dans le nord pas de calais , et donc se déplace la bas pour la semaine et ne reviens que le week end
et donc vous vous doutiez qu'apres une semaine de loin l'un de l'autre je lui manque et on passe un week end dans les bras l'un de l'autre !! mais mari et fatigué et passe son week end soi a dormire soit a regarder la télé , ,NON j exagere pas c'est vraiment le resumé de ses deux week end precédent .
jusqu a la semaine derniere , l'idée d'infidelité ne m'etait pas vennue a l'esprit , jusqu a ce que je découvre un gros mensonge de sa part , le fait qu'il travail que 4 jours sur 5 la semaine et donc le vendredi libre ,durant tout ce temp , ou il passait ses vendredi ,
hier j'ai voulu l'appeller pour essayer de comprendre ou il etait , alors il ne ma repondu qu'au bout du 3 eme appel , et semblait etre gené ,et est aller meme a me reprocher mon appel , et bien sure ca est fini en dispute
pour le moment j'ai pas encore demander des explications , car je veux en 'avoire plus
maintenant quand j'y repense ,je commence peut etre a comprendre les saute d'humeur de mon mari , le fait que cela fait plus d'un mois et demi qu'il ne ma pas touché !! , je ne suis pas sure a 100 % mais tout laisse a penser qu'il passe du bon temp ailleur
merci de m'avoire lu jusqu au bout , et cela me ferrai plaisir de lire vos commentaire sur le sujet
cordialement

8 réponses

Bonjour Rayhana,

Tu as certainement raison quant à tes doutes sur sa fidélité...Ce week-end, laisse-lui donc le soin de s'occuper de bébé le plus possible pendant que tu vas...faire le tour des magasins avec une amie...
10