Je n'aime plus les gens.

Fermé
sadfad Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 12 oct. 2014 à 12:07
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 1 nov. 2014 à 10:00
Bonjour à tous.
Voilà je me viens tout juste de m'inscrire sur le forum pour poser une question?
Depuis quelques temps je me surprend ne plus aimer les gens.
Cela m'est d'autant plus inquiétant car de nature je une personne sociale joviale et proche des gens.
Pourriez vous s'il vous plaît m'expliquer pourquoi j'en suis arriver à me renfermer avec tout ce qui m'entoure famille amis entourage et pourquoi j'ai l'impression que je suis se seul dans ce monde à penser que j'ai raison et que les autres ont tort.
Suis je tombé malade psychologiquement? Ou quel est ce trouble qui me rend renfermé et n'aimant plus les gens?
Merci de vos réponses et de votre aide.

4 réponses

sadfad Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 2
12 oct. 2014 à 17:28
Avant tout merci pour votre message j'ai 37 ans et depuis environ 13 ans j'ai commencé à devenir aigri distant et me refermant sur moi. J'ai eu beaucoup de déception dans ma vie rupture deuil etc et des ces moments j'ai vu que je n'avais plus ma place dans cette société. Je ne fais plus confiance aux gens j'ai l'impression d'être scruté continuellement
2