Les discussions
Les hormones = modification du comportement
Bonjour, Voilà, je me pose une question depuis un certain temps... J'essayerais d'être clair: Les hormones sexuels MASCULINS jouent ils sur le c...
Groupe de psy ?
Ce groupe s'intéresse à la "psychologie" c'est bien. Mais personne n'a lu ce livre essentiel qu'est : "mensonges freudiens" et qui démontre avec brio ...
bordeline.
Bonjour, Je suis une ancienne toxicomane. je suis diagnostiquée bordeline. Je suis mariée et avec deux enfants. Que dois-je faire pour m'en sortir sa...
Infidél ou pas ?
FerméBonjour, Cela fais 5 ans déjà,mon mari étant militaire il a dû faire un stage de plusieurs mois sur Agen. Je me suis donc instalé à l'époque avec no...
..... ma mère souffre
Bonjour, ma mère souffre depuis quelques mois des maux de tete suivis par des brulures dans les cotés, au ventre et des tremblements.... vraiment...
Bipolaire
Bonjour, esque tu prend un tretement?
Dsl si c'est la mauvaise rubrique
FerméBonjour, j'explique rapidement : ma copine s'est connecté hier à partir de mon ordi et son compte est resté dans mon ordi avec les mails mais il fa...
Souffrir d'une certaine bipolarité
Bonjour, a tous, merci de prendre un peu de votre temps pour essayer de comprendre mon cas. J'ai 21 ans et demi Je déprime alors que tous vas bien....
J'ai l'impression d'être un pion inutile dans ma famille
en ce moment je ne me sens pas bien, j'ai peur de faire un bêtise. J'ai 3 enfants 16 - 11- 3 ans. A Noel je n'est rien eu ni par mon mari ni par mes e...
Je suis amoureuse mais..
Bonjour, je suis amoureuse, c'est un colègue de travail, entre nous il y avait une entente incroyable, et avec le temps (après 1mois je l’ai aimé av...
Oh lala !!!!!!
RésoluBonjour, vous allez trouver ce que je vais dire rigolo et fou mais bon.... chui une fille très attaché aux mangas et chui tombé amoureuse d'un perso...
Petit conseille
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est le risque d'ovaire le colle de lute ruse. et comment ont l'attrape, merci d'avance de m'avoir répondu
Garçon avec des seins
Bonjour, je suis un garcon de 16 ans j'ai des gros seins a cause d'une maladie hormonale ca me pourit la vie et chaque jour je pense au suicide mon p...
Je veut sauver mon couple
Bonjour, voila, je suis a la rechercher de conseil.... J'ai 27 ans je suis avec mon mari depuis 9 ans et nous avons deux enfants, le probleme actue...
Pourkoi je me fai du mal
FerméBonjour, j en ai marre je passe ma vie a me faire du mal je c est pa ce qui m arrive pourquoi je suis mal pourquoi je n arrive pa a dire ce qui ne va...
Mal être
Bonjour,en se moment je ne veut plus vivre je suis mal je men fou de tout je sais pas ce que j ai je sais que j ai un probleme humeur mes je deprime r...
Comment se fait il qu'un enfant de 17 ans n'aime pas mère....
Son frère à 1O ans...;merci bonne soirée sylvie
Des rêve
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir se k vous penser des rêve? y a t-il seu ki sont vrais au juste l'imagination? des rêve genre k vous rêver d'être grands ...
Suicide
RésoluBonjour, Un post qui a été posté dans la partie technologie mais cc'est pour vous. Si vous pouvez l'aider: http://www.commentcamarche.net/forum/aff...
Relations familliales
Bonjour, j'ai maintenant 18 ans, et je dois dire que les relations entretenues entre mes parents et moi sont assez bizarres... je les trouve trop env...
Je vient de perdre mon fils à 29 semaines
Bonjour, Debut fevrier 2009 j'ai accouché de mon fils né sans vie je suis complètement perdu et je reprend la vie car mon ainé un garçon a besoin de...
Quelques conseilspour s entreder
FerméBonjour,comme je les dejas ecrit je suis bipolaire je recherche des personnes avec la meme patologie pour pouvoir se conseiller est s aider y a t il d...
Et la crémière
les fonctionnaires en grève,ça serait pas le beurre et l'argent du beurre ?
Passion
devient-on toujours le jouet d'évèments qui choisissent pour nous quand on est Passionné ?
Je souhaiterais commencer une psychanalyse,
J'ai 47 ans et habite Marseille. Pourriez-vous me donner le nom de "psy" que vous jugez compétents dans mon secteur. Merci de votre aide
Je change mais je me sent seul
Bonjour, Voila j'ai 13 ans je suis en 4eme. Depuis quelques temps , je me sens en crise d'adolescence et j'en suis entierement conscient. Je me...
Aujourd'hui.....
Les années vous ont-elles rendu(e)s meilleur(e)s et plus sages ?
Dans qu'elle catégorie placez vous ces personnes qui ne savent pas apprécier le
A savoir qu'elle vivait un quotidien dans la crainte de voir débarquer les Huissiers,Lettres de Rappels EDF,la crainte de tomber en panne de Gaz car p...
Pensez vous internet comme un livre reste un ami?
Pensez vous internet comme un livre reste un ami?
Ya t-il un psychologue sur le forum ?
Bonjour, a tout le monde, si t'es un psychologue fait moi signe stp. merci
N'avez vous rien d'autres à faire ? vous êtes seul dans la vie ?
n'Avez vous rien d'autres à faire ? Vous êtes seul dans la vie ?
J ai des crises d angoisse
Bonjour, voila j ai des crises d angoisses depuis plus de deux ans et le moment ou j ai cru que j allais perdre mon mari a cause d une amie qui ete c...
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
Êtes vous sensilble et tendre?
bonne journée sylvie
Agoraphobie
Coucou tout le monde Voila depuis le décés de ma maman, al l'age de 11 ans ( j'en ai 25 maintenant) et bien je souffre d'agoraphobie, et c'est seul...
Mon estomac et je devien anxieux
Bonjour, je suis un homme de 35 ans,célibataire vivant seul. je soufre d'anxiété et problème gastrique vomissement en chaque moment si j'écoute a une...
Le kel choisir. aider la
Bonjour, J’ais une amie qui a casser avec sont mec pour aller avec un notre garçon elle na pas réfléchi avent de dire oui elle est engroise. Car...
Je suis mega timide
Bonjour, je voudrai sortire avec une sauf que je suis trop timide pour lui demander.elle a dit quelle m'aime!elle a dit a tou le monde!forcement c ob...
Tout me derange tout me rend tendu
Bonjour, jene supporte rien, personne le moidre detail me stresse une tache sur le mur un bruit de tele, un sourire stupide, je m efforce a rester co...
Ma famille en souffrance...
RésoluBonjour, je m'appelle Juliette, j'ai 17 ans et depuis quelques temps ma famille est durement touchée par le cancer. Mon grand-père est atteint d'un ca...
Invalidité
Bonjour, j'ai 36 ans, en arret maladie trouble comportements angoisses phobie anorexie, plusieurs hospitalisations, et la je n'y arrive plus je trava...
Faire mal à son mari
Bonjour, Mon mari me demande de lui faire du mal. Il dit avoir de besoin de souffrir par amour. Son souhait : que je le trompe. Mais, je m'y oppose c...
Faur-il se méfier des hommes trop romantiques?
faur-il se méfier des hommes trop romantiques?
Dans ce monde il paraitrait qu'on a tous 1 don vous en pensez quoi?
dans ce monde il paraitrait qu'on a tous 1 don vous en pensez quoi?
Que pensez vous des personnes qui se sentent supérieurs aux autres ?
que pensez vous des personnes qui se sentent supérieurs aux autres ?
Etes vous mauvais joueur ?
Quand j'étais petite, oui !!!!! mes parents me laissait gagner !!!!
Que pensez vous des pipelettes, des commères et autres "concierges" ?
vous savez, les personnes qui vous épient de derrière leurs rideaux, qui aiment savoir tout sur tout le monde...