-" et toi mon coeur,pourquoi bats-tu ?

anonyme - 30 avril 2010 à 13:26
 anonyme - 13 sept. 2011 à 09:33
rendons à G.Apollinaire ces mots et ensuite faisons les, nôtres!
A voir également:

8 réponses

Pour la vie, l'amour, les émotions, les sentiments. Le marathon aussi fait battre mon coeur.
0
Bonsoir Danièle. Mon coeur bat pour mon aimée. a plus
0
Je ne sais plus si il bat, car il est entre ses mains! Je lui ai confié, en espérant de plus beaux lendemains!
0
Mon coeur bat pour moi, seulement,, peut-être qu'un jour bientôt il se mettra à battre de nouveau pour une seconde personne. Il bat avant tout pour la vie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il est trop con pour battre intelligemment
0
L'intelligence n'a rien à y voir .On ne commande pas à son coeur pas plus qu'a son corps d'ailleurs .Et c'est très bien ainsi . Le mien bat pour Lui .Et non seulement il n'a pas de doute mais il est conforté dans cet amour .
0
il bat pour moi ...(c’est déjà pas mal) et au gré de mes émotions il bat plus ou moins vite
0
Bonjour ! Mon coeur, simple pompe, bat parce que je suis encore envie .....Il est usé et fatigué d'avoir trop battu, pour des causes qui étaient perdues d'avance....aujourd'hui, il maintient en vie, un corps, un esprit qui ont rendu les armes depuis bien longtemps.....Mon coeur pourquoi bats tu encore ? Sans doute par et pour l'amour des miens.....
0