Les discussions

Porter une couche

 Résolu

Mon petit fils me fit cette confidence il aime porter une couche la nuit cela le rassure et il s'endort plus vite il a aussi un TDAH il aura bientôt ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Enka1

Moyen de mourir efficace et sans trop de douleur..

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et suis en 4e européenne à Dijon. Depuis quelque temps, je tente de me tuer (à cause de : parents divorcés en conflit perpétuel...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
gabriellette

Vos idées pour un suicide

Bonjour, Ce que je vais vous demandez est très simple Je veux une ou même plusieurs idées pour me suicidé sans me rater Parce que souffrir à la ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
DCI

La vie

Salut tous le monde j'ai 14ans mes parent me font carement la vie dure il m'enerve .bref je ne sais pas quoi faire je vie avec mon pere ma mere je la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
begonie

Suicide a 11ans!

Je net que 11ans et j'ai déjà envie de me tuer..... Mon enfance et rater...je suis rien on dirais que personne ne me connait même pas mes parent.. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
begonie

Se suicider sans souffrir?

Bonjour, bonsoir. Je suis un garçon de 16 ans; en ce moment, rien ne va dans ma vie, personne ne m'aime, même ma famille me hait. À l'école, mes n...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
jojo9410

Perversité

 Résolu

Bonjour, Voila je sais c'est rare un jeune qui trouve sa contraignant Mais voila je suis extremement pervers et sa me derange énormement Et je n'a...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
altica2

Jalousie

Bonjour, APrès 24 ans de mariage, une dizaine d'années difficiles, j'ai quitté mon mari. Nous avons été séparés deux mois. J'ai eu un véritable élect...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
aaronbns

A 15ans, je n'ai plus le goût à la vie.

Bonjour, Peut-être existe-t-il déjà des topics de ce sujet là, mais j'aimerais vous faire parvenir mes propres soucis. Voilà, j'ai 15ans, élève de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
lilidurhone

Bipolaire : on s'en sort ?

Bonjour, je voudrais avoir des conseils savoir si des gens vivent normalement avec la bipolarité !!! je vous avoue que je suis en colère quand je s...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
mcakee

Mon frère est jaloux de moi

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne section et je me' excuse par avance ^^ Voilà mon problème, depuis quelque temps j'ai trouver un...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
joraline

Trouble anxieux ou bipolaire?

Bonjour, Je tiens tout d'abord à vous remercier de peut-être prendre le temps de me lire. Voilà mon souci : je suis très angoissée à l'idée d'êt...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
CALINE123

Sevrage en cours depuis 7 mois

Bonjour, J'ai arreté l'effexor depuis mars 2013, j'ai vécu l'enfer mais vraiment l'enfer à partir du 3 ieme mois sans medoc et cela pendant plusie...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Mortavif

Toc - comment calmer la douleur

salut je souffre du toc et cela fait deux mois que je suis sous anafranil et respirox reste quand meme que la douleure dure longtemps lords des evenem...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Mortavif

Depressif

Bonjour, SUITE A DIVORCE DEMANDE PAR MON EX, J'AI BEUCOUP DE MAL A SUPPORTER LA SOLITUDE SEUL DANS UNE GRANDE MAISON A LA CAMPAGNE.SI QUELQU'UN P...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas a mon plaisir avec mon mari..

Bonjour, j'arrive pas a mon plaisir avec mon mari jusqu'a l'aide de ma main SVP aidez moi a trouver la solution..

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
lafouine.

J'ai un problème d'expression et je sombre dans mon mal-être

 Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas à m'exprimer, que ce soit émotionnellement ou autre même sur un forum je n'arrive pas à exprimer ce que j'ai dans la tête, ...

23 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
A_Lone_Hope

Suicide

Bonsoir, Ça fait environ 4 à 5 ans que je pense au suicide, je n'ai pourtant pas la majorité, je ne cherche absolument pas à ce que l'on me fasse cha...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
plouf plouf

Bipolarite

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y aquelqun qui a soufer comme moi je suis soigne depui 15 ans des trouble de humeur delirante j ai etai plusiuer foi...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
mortavif

Bipolarité

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Sandrine , j'ai 40 ans et je suis bipolaire depuis ma naissance en faite mais décelée que depuis 2 ans . Je prends des traitem...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
mortavif

Borderline partir ou rester ?

 Fermé

Bonjour, à tous je suis avec mon copain depuis 4 ans et demi il a tout les syndromes du borderline, et ses crises arrivent à peu près tous les deux m...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
drodi11

Arret effexor

Bonjour, voila j'essaie d'arreter effexor, au depart g t à 75mg et la à 37.5mg, bref le doc ma dit de prendre une gélule par jours pendant 10j puis p...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
0256

J'ai 14 ans et en rêve de mourir

Bonjour, Je rêve de mourir toute ma vie s'écroule je n'en peut plus aidez moi s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
begonie

Enfant de presque 4ans me teste la nuit à propos de sa propreté.

Bonjour , ma fille va avoir 4ans, elle est propre la journée depuis 1an. Cette étapes c'était très bien passée et j'étais fière qu'elle soit propre a...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
begonie

Envie d'en finir....

 Fermé

Bonjour/Bonsoir, j'ai 12 ans et j'ai envie de me suicider car la vie n'a lus aucun sens pour moi... Et j'ai l'impréssions que je n'ai jamais de chance...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
DCI

Problèmes intestinaux chien berger allemand

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 2 ans lorsque nous étions en vacances et qu'il a été piqué par un tique , notre berger allemand a des problèmes intestinaux : Lorsqu'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
gehi

Récidive d'une dépression .

voila j'ai fait une grosse depression l'annee derniere a la meme epoque!!! et la c'est la recidive je crois!! j'arrive pas en parler a mes proches j'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
gehi

Pas possible de continuer sans lui

je sens que ça va me faire du bien de discuter de ça... c'est difficile et je me rends compte pas très mature... mais très envie d'arrêter là... je s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
begonie

Bonjour je veux mettre fin a ma vie le plus rapidement possible

bonjour je veux mettre fin a ma vie le plus rapidement possible et sans douleur , je ne supporte plus ma vie je doit 8 600 a ma banque et j'y vais tan...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
begonie

Tout le temps stressée

bsr, s'il vous j'aimerai comprendre pourquoi tout le temps je suis stressée?

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
samgunsjovirow

Dépression

Je suis dépressive depuis un an sans traitement je n ose pas en parler autour de moi car j ai fais le vide. Aujourd'hui je me rend compte que ça va de...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
cekae

Mal de vivre...

Bonjour, J'espère être dans la bonne section du forum pour poster mon message, je décide d'en parler parce que j'ai de plus en plus de mal à vivre...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
begonie

Le père de ma fille et un pervers narcissique

 Fermé

Bonsoir, Je viens de m'apercevoir il y a quelques jours que le papa de ma fille a le comportement d'un pervers narcissique ... On c'est connu j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
clara1737

Attitude indifférente

 Fermé

Bonjour, il y a trois ans, j'ai retrouvé un amour de jeunesse ; sa femme est dcd quelques mois après notre rencontre d'un cancer foudroyant ! je m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
joraline

Crise d'angoisse

Bonjour, je m'appelle lillye, et voila depuis mon accouchement ,j'ai toute sorte de peur qui sont arriver, peur de rester seule, peur de sortir etc....

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lillye

Psychologie je ne comprends plus....

bonjour je fréquente un homme depuis une bonne trentaine d'années mais sans vivre ensemble ! ça n'a pas toujours été le beau fixe ! voilà qu'aujour...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
simandre71

Depression

Bonjour, Mon fils, d'après son médecin, souffre de schizophrénie. Cette maladie qui lui pourrit la vie depuis de longues années, il a 29ans, l'enfe...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
begonie

Jalousie

Bonjours je vous explique ma situation je suis en couple depuis 1 ans nous avons eu un bébé ensemble depuis la naissance j'ai commencer à être jalouse...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
louloute4000

Malheureuse

 Fermé

Bonjour, L autrefois je ai lu un message sur Facebook il disait à une fille qu'il veut la connaître et à une autre tu me manque juste ai plus confia...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
joraline

Je suis malheureuse avec mon mari

 Fermé

Bonjour, Voilà ça fait 8 mois que je suis mariée je viens de avoir un bébé et mon mari parle à des autre femme en disant qu'il es célibataire de foi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
joraline

Se sentir affolé face à la biologie

Bonjour/Bonsoir. J'ai qqlque chose qui ne marche pas tres bien en moi. Je suis un etudiant en terminal (Ecole secondaire), il arrive à chaque fois q...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Uentz

Trouble de personnalité

 Fermé

j'ai du mal à définir ma personnalité. lorsqu'on me dit que c'est rouge,et que je sais que c'est vert,je finis toujours par suivre ce que l'autre dit....

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
DCI

Suicide rapide

Bonjour, J'aimerais trouver un moyen de se suicider rapidement. Je ne suis pas là pour discuter de mets problème donc ne me dites pas ''Mais non ne...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
begonie

Plein de problèmes :(

Bon voilà , je suis une jeune adolescente lycéenne de 15 ans . J'ai toujours était brillante à l'école , j'ai des meilleurs amis ( même si je ne me co...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
hurt9

Je veux me suicider

 Résolu

Je n'en peux plus de ma vie c'est purquoi je veux me suicider. Aidez moi svp

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
begonie

Je me sens pas bien dans ma tete

Bonjour, je m'appelle kévin j'ai 16 ans depuis 4 eme je me sentais pas bien après être rentre chez moi un soir et depuis se soir je fais que réfléchir...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
begonie

Trichotillomanie

Bonjour à toutes et à tous, C'est la première fois depuis déjà 6 ans que je m'arrache les cheveux, que j'ai eu cette envie d'écrire à un public po...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux me donner la mort!

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je veux me donner la mort car en se moment c n'importe quoi: -mes note -ma maladie -ma famille Ma grand-mère est décéder il...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
begonie

Suicide

salut jai 14ans et makgres tout les msg de suicide que jai vu sur ce forum je me demende si je devrai me plaindre mai c plus fort que moi et jai besoi...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
loljoris

La souffrance..?

Bonjours, J'ai 15 ans je suis une jeune fille,j'ai perdue mon cousin il y'a maintenant plus d'un an qui lui été agée de 6ans apres sa mort ma grand me...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
begonie
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 24 669