Les discussions
Malheureuse dans mon couple
bonjour j ai 26 ans et deux enfants je m apelle johanna je me suis separer de mon conjoint pd 8 moi car pd 4 ans j ai vecu chez sa mere qui m insulter...
Mais comment vous faites pour avoir des amis avec qui passer du bon temps ?
RésoluJ'ai du mal à trouver du plaisir avec les autres, car si je les vois au travail, je ne les vois pas ailleurs et n'arrive jamais à faire autre chose av...
Y'a t'il des histoires qui ont été poignantes pour vous?
Résoluy'a t'il des histoires qui ont été poignantes pour vous?
Ma maladie borderline et mes enfants
Bonjour je suis atteinte de la maladie borderline je suis sous traitement et j'ai un suivie psicologique trè minucieux bien sur.cependant je m'angoiss...
Gros soucis de concentration
Bonsoir, J'ai de gros soucis de concentration, impossible de me mettre devant mes cours et d'y rester concentrée dessus 5 minutes d'affiler. C'est...
Partir à plus de 100 kms de son domicile pour travailler et ne rentrer que les w
J'ai tout quitté au début des années 90, notamment un travail très intéressant, pour me marier et suivre mon mari fonctionnaire. Or, à 45 ans, vivant ...
Envie d'en finir avec la vie
Résolu/FerméBonjour, est-ce normal à 13 ans de vouloir en finir avec la vie ? de ne plus avoir de rêve? d'être pommée ? d'avoir loupée ma vie ? que dois-je...
Conjoint narcissique?
Bonjour, je susi en couple depuis neuf mois mainenant avec un homme plus jeune que moi le problème est le suivant il cherche à m'isoler, est d'une "...
Tous tourne dans ma tete
RésoluBonjour, je suis christophe je voudrais savoir votre reponse si cela peut m'aider j ai rencontré une femme de mon age dans la trentaine tous ce pas...
Delire
Bonjour, ma fille de 40 ans veint d'être hospitalisée pour la deuxième fois en hp. Je vis hors de france, elle a des amies qui l'entourent, mais ne ...
Plus aucune envie de vivre ....
Bonjour, j'ai 13 ans et depuis quelques semaines, je n'ai gout a rien, je suis hyper sensible à tout ! Je n'ai plus le gout de la vie ! J'ai une "...
Paroxétine / déroxat début de reprise
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils par rapport à mon traitement de Paroxétine (Plus connu sous Deroxat). En effet, je l...
Gens qui ne supporte pas de voir des fautes
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment appelle ton les gens qui ne supportent pas de voir des fautes d'orthographe? Bien que cela puisse paraitre nor...
Stress en continue !
Bonjour, je voulais juste attiré votre attention quelques minutes et si quelqu'un qui s'y connais ou qui a vécu la même chose que moi, qu'il me répond...
Qu'attendez vous pour etre heureux ?
Résoluque vous manquent il ? vous etes vous trompé de route ? saurez vous bifurquer a temps ? ou etes vous resignés ?
Pensées négatives
Bonjour, Depuis 3-4 semaines j'ai des pensées négatives obsessionnelles qui me hantent et me font peur. A chaque fin de semaine je tente de faire...
Y a t il un tchat pour tout les utilisateurs de copains d'avant ?
Résoluy a t il un tchat pour tout les utilisateurs de copains d'avant ?
J'ai la maladie de vampire et j'en souffre!!!
Résolu/FerméBonjour, Voilà il y a à peu près un quatre mois, j'ai eus un grave accident alors que je voyageais en voiture avec des amis, pour me rendre à veni...
Ignorer les insultes
Bonjour, je suis un garçon âgé de 15 ans, depuis que je suis tout petit, beaucoup de gens m'insultent, ils disent que j'ai des mouvements de filles, q...
À t'il autant envi que moi d'avoir un bébé?
Bonjour, je vis avec mon copain depuis 1an et demi il y à des hauts et des bas dans notre couple mais ça se passe relativement bien entre nous. l...
Suicide pour arrêter de souffrir
Bonjour, Voila pour résumer sa fait très longtemps que j'ai envie de mettre fin à mes jours en voyant comment je vie. Je n'est jamais eu le courag...
Accepter ses angoisses?
Bonjour, En effet, d'accepter ses angoisses et la meilleur des solutions, c'est aussi apprendre a mieux se connaitre. Ma question est de savoir co...
Versoplégie
Bonjour, j' aimerai savoir la définition dans son exactitude " Versoplégie", spot publicitaire très récent,merci d'avance.
Harcelement par internet
FerméBonjour, j'ai harcelé un ex par internet je le regrette je voudrais savoir si c'est grave pour l'autre personne spychologiquement et comment réparé ...
S'arracher les cheveux
Bonjour, J'ai 15 ans et je souffre de la "Trichotillomanie" . Je m'arrache les cheveux sans en prendre conscience et c'est très triste pour dire l...
Comment reconstruire après une infidélité ?
Comment reconstruire après une infidélité ?
J' veux pas d'enfant moi
Bonjour, Je suis un enfant q ui a eu une terible enfance et aujourd'hui j'ai realiser que je veux pas avoir d'enfant,j'ai meme plannifier de me fa...
Ma fille de 9 ans fait des crises
Bonjour, Ma fille de 9 ans fait des crises pour un oui, un non, pour un vieux vetement que l'on jette, elle se secoue dans tout les sens, balance l...
Rêve angoissant
FerméBonjour à tous, en ce moment je rêve quasiment toutes les nuits que ma copine (avec qui je suis depuis pas mal de temps) me rejette, veut s'amuser...
Comment affronter la maladie ?
comment affronter et surmonter la maladie de son conjoint" maladie dite incurable"
Grosse déception
RésoluBonjour, j'ai 30 ans et mon amoureux m'a quitté et j'en souffre beaucoup, on a vécu 04 mois d'amour et de promesse de mariage et de projets ensembl...
Mon conpagnion est trop jaloux
FerméBonjour, j'ai 23 ans et je vit avec un homme de 44 ans , et il est super jaloux partout ou il va il m'enméne avec lui il a arété de travaillé pour ét...
Qu'est ce que le bonheur?
Une personne malade dans une famille devient vite "génante" une mère n'a pas le droit d'être malade. Les amies(is) fuient. La maladie fait peur, comme...
Victime de pn
Bonjour, je ne sais comment écrire au procureur pour lui expliquer que les gendarmes n'ont pas voulu prendre ma plainte ,que mon mari a été victime de...
Pourquoi la vie est si compliquée?
pourquoi la vie est si compliquée?
Le bonheur est il qu'un espace temps où le chagrin se repose ?
Le bonheur est il qu'un espace temps où le chagrin se repose ?
Vaut il mieux se meler de ce qui ne vous regarde pas ou tourner la tete et faire
vaut il mieux se meler de ce qui ne vous regarde pas ou tourner la tete et faire comme si vous n aviez rien vu
Pensez-vous que ne pas admettre que des choses aient été (ou aient pu être)...
leur enlève de la force et, à la longue, de la vérité?
"connais-toi toi-même", disait socrate.
Pensez-vous que les blogs et autres réseaux sociaux sont une réponse moderne à la devise de Socrate?
Pourquoi est-il difficile de se séparer d'un amoureux ?
RésoluPourquoi est-il difficile de se séparer d'un amoureux ?
J ss confuse,j'ai besoin d conseil,quoi fair?
Bonjour, voila, je voulais vous raconter l'histoire dans la quelle je vie actuellement, donc je ss une jeune fille d 28ans je n'ai jamais de relat...
Limites entre l'amitié et l'amour
FerméBonjour, voila je vous présente ma situation en espérant avoir de l'aide de votre part comme vous l'avez toujours fait je connais un ami depuis a p...
Vertige et sensation detre dans les vapes ect
FerméBonjour, jai des genre de vertige palpitation des fois sensation detre dans les vapes quand on me parle trop longtemp cela me met mal ca me soule ca ...
Benzodiazépine et perte de mémoire
Je prends des benzodiazépines en générique, mais j’ai des trous de mémoire le lendemain, je ne me souviens pas des films que j’ai regardés ou des livr...
En cas d’échec scolaire, bilan psychologique?
FerméMa fille de 9 ans est en échec scolaire. Son instituteur me conseille de lui faire faire un bilan psychologique, mais je m’interroge sur l’utilité de ...
J'arrive pas a passer au dessus
Bonjour, voila je vais faire court.... j'ai failli je dis bien failli avoir un accident de voiture j'ai coupé la priorité a une voiture je m...
La franchise est une vertu.
A cause de sa rareté ?
Une personne qui a besoin d'aide peut-elle réellement avoir le droit de se saisi
Question directe et simple: un élément: une personne a besoin d'aide; un deuxième élément: pas une personne ne peut être d'accord pour lui donner cel...
Comment relativiser
Quelle est la recette pour rester zen et surtout tenir tête à la méchanceté qui nous entoure ?