Aimez-vous l'automne?

anonyme - 3 sept. 2011 à 00:39
 anonyme - 13 sept. 2011 à 17:53
Aimez-vous l'automne?
A voir également:

8 réponses

Oui, car les températures sont douces, il fait beau, la nature est très belle avec ses couleurs chaudes et très variées. Parmi les photos identiques mais des 4 saisons, que ce soient celles trouvées sur internet, ou celles que j'ai faites moi-même du même endroit chez moi, à chacune des 4 saisons, c'est l'automne que je trouve la plus belle saison.
0
oui car j'adore ses couleurs....
0
oui, c'est le vieillissement de la nature qui nous apprend que tout passe. je suis toujours émerveillée de voir la nature suivre son cours! au printemps tout renaîtra.......
0
Dans les tropiques, cette saison n'existe pas. Ni le printemps d'ailleurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui, les tropiques interpellent........ personnellement je ne survivrais pas sous les tropiques.
0
Merci. Mais pour moi, l'automne annonce les nuits trop longues, le froid, la grisaille. Je ne suis suis pas sensible aux couleurs car je trouve que l'éclat du soleil , s'il est là, a quelque chose de triste, de fin de vie. Les sapins verts me dépriment encore plus car ils les seuls à survivre, et la Toussaint approche. Pas de quoi se réjouir.
0
Toute saison est belle du moment où le soleil se montre et que le vent du nord et la pluie ne sont pas sur nos têtes. Chaque saison a ses avantages et ses inconvénients. Ce qui me gêne le plus c'est quand l'une d'entre elle ne lui ressemble pas. Mais bon faut faire avec alors admirons la nature ce fanée pour nous annoncer l'hivers.
0
oui, j'adore l'automne ; j'ai vécu qq années au soleil ; je me languissais du changement de saisons, il me faut les 4 ; noel sous le soleil, rien de plus déboussolant ; c'est finalement l'été que j'aime le moins = canicule, trop de monde sur les plages, difficultés pour les locations, prix et tarifs en général au plus haut ; les administrations et les commerces fonctionnent au ralenti, etc .... je comprends pourtant bien le droit aux vacances pour tous ; mais pour moi, cette période ne représente que des inconvénients ;
0