Les discussions

Suicide

Bonjour, J'ai 24 ans, ca fait 1 mois que ma femme ma quitter, c'est ma raison de vivre, Je n'ai qu'elle dans la tete, je ne vis plus depuis pres d'...

24 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
LJ310312

Besoin de parler

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de parler ou pourrais je m'adressais?. merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Souffrance_inconnue

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je souffre de ce problème que j'ignore le décrire comme je le vis. Mon rythme cardiaque est accéléré tout...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi que les médecin nous aide pas

 Résolu

Bonjour, Je suis allée chez mon médecin aujourd'hui pour lui dire mon mal être, je me suis mutiler les bras et les poignets il ma juste dis ses pa...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
1tibou

Ma mère devient tatie danielle.

 Fermé

Bonjour, Je suis dans une situation difficile avec ma mère âgée de 73ans qui est atteinte de la maladie de Parkinson. Je n'ai jamais eu de relati...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
lafouine.

Peur de la profondeur de l'eau ?

 Fermé

Bonjour, Je sais que cette question est bizarre mais en faite, je sais nager, je n'ai pas vraiment peur de l'eau mais plutôt de sa profondeur.....

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Choupie2233

Comment l'annoncer ???

Bonjour, je suis actuellement enceinte de mon conjoint. Je suis très heureuse mais j'appréhende de le dire à mon ex fiancé avec qui j'ai eu un fille...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Je me sens perdu , je sais pas qui je suis

Bonjour, Voilà toute mon enfance je me suis chercher. Je copiais des chanteurs , je copiais des stars , des peaoples , mes potes. J'ai change mille ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

'trop de choses dans ma tête'

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ce titre complètement idiot 'Trop de choses dans ma tête' .. C'est simplement que je ne sais pas exact...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
begonie

Syndrôme de peter pan

Bonjour, J'aimerais si c'est possible est aiguillée, j'ai fais mes petites recherches sur le web et j'en parle a mes amies. Mon mari est très m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Cannelle

Ai-je besoin d'un psy ?

 Résolu

Bonjour, En ce moment je fais un trouble particulier du sommeil dus à mon comportement totalement déprimé, j'ai souvent envie de pleurer car je suis...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
begonie

Je suis timide...

 Résolu

Bonjour, Je suis timide je n'arrive pas a parlez correctement avec des personnes que je ne connais pas bien. / / Je suis amoureux d'u...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Anonyme

L'intelligence

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment devenir plus intelligents mes notes sont pas terribles j'ai essayé le soutien mais ça ne marche pas et les autres s...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Cécé

Crises de larmes incontrôlables

Salut à toutes et à tous, voilà je vous explique mon cas. J'ai ma copine qui a rompue avec moi il y a de ça quelques mois. Nous étions amoureux de...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
eliehemy

La peur de tout = la folie,?

 Résolu

Bonjour, Je m'apelle Clémentine j'ai 13 ans ! J'ai des pensées absurdes ! Exemple 1. J'ai été visité le Mont-saint-Michel, d'ici pas longtemps nou...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
begonie

Urgent je demande l'aide d'un psychiatre

Bonjour, Je suis là pour vous parler de mon père qui vit dans un autre pays, mon père est une personne fragile qui a toujours eu des difficultés d...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
begonie

Psy virtuel ? il y en as??!

Bonsoir, J'ai 17ans et j'aimerais parler a u psy virtuel si il en existe. D'une car je n'ai pas de sous pour aller en voir, et mes parents pensent qu...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
begonie

Critiquée par ma classe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis lycéenne, depuis le début de l'année je n'aime pas ma classe. Au début j'étais persuadée, qu'ils allaient m'ignorer (je suis très ...

34 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
begonie

Ma maladie me rend folle!!!

Bonjour, merci tout d'abord du temps que vous allez prendre à me lire, je vais être un peu longue mais voilà si c'est la seule solution pour mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Lilou

Complètement déprimée, pense au suicide..

Bonjour, Je ne sais pas à qui en parler.. Personne ne peux m'écouter.. Et j'ai eu l'idée de le poster ici.. Donc voilà, je suis en 3ème et j'en ai ...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Audrey rose

Responsable de stage odieuse

 Résolu

Bonjour, je suis en stage depuis deux semaines dans une agence de voyage (je prépare un diplome dans le tourisme) et je peux vous dire que c'est un ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
1tibou

Vivre avec un borderline

 Fermé

Bonjour, Je vis à 30km de grenoble J'ai 40ans, 1 enfant, je vis avec un borderline depuis cinq ans. En plus des nombreux troubles de la personnali...

50 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
zab

Paradis/enfer avec un borderline

 Fermé

Bonjour, ça fait 2 ans que je suis avec mon ami, a lire les commentaires des uns et des autres je peux voir que la relation ouleuse que nous vivons ...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
zab

Crise d'angoisse a répétition

Bonjour, voila je m'appel Alexandre j'ai 27 ans et je suis actuellement victimes de ces sois disant crise d'angoisse aujourd'hui d'ailleurs 3 fois p...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pensées envahissantes

Bonjour, J'ai 43 ans et par le passé j'ai déjà été en dépression. Aujourd'hui, je recommence à avoir des symptômes qui sont plus inquiétants, qui...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Elsa Marie

Prise de medicaments

Bonjour, j''ai pris ce matin 4 atarax 25 et il y a un quart d'heure 6 atarax 25 et une barrette entiere de lexomil j'espère pouvoir tomber dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
begonie

Problèmes d'école.. !

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Marie, j'ai 14 ans. Depuis quelques mois, je ne veux plus aller a l'école, je m'emmerde... Rien que penser le matin que je v...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
begonie

Ma femme est perdue

 Fermé

Bonjour, Je suis marié depuis 18 ans avec trois enfants, j'ai connu mon épouse lorsqu'elle avait 15 ans, depuis quelques mois nous nous sommes éloig...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
zebulon95270

Depersonnalisation

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis atteint de depersonnalisation depuis environ 1an et je sais pas comment m'en sortir plus le temps passe plus je me d...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Internement et couple

Bonjour, il y a quelques jours suis a l'intervention des gendarmes,jai du faire hospitaliser ma petite amie en urgence.je prend de ses nouvelles tous ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
martiny

Ma mère est suicidaire x(

Bonjour, Je m'appelle lauranne & j'ai 14 ans. Ma mère est suicidaire.. Je sais pas comment réagir, j'essaye de ne pas la rabaisser & tout ça mais ...

50 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Laurane

Hallucination pendant le sommeil

 Résolu

Bonjour, hier soir, je suis parti moi et mon petit frère, et comme j'avais peur de dormir, j'ai réussi a m'endormir seulement à partir de 11 heures du...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai plus de vie

Bonjour, j'ai 19 ans j'ai perdu le gout de vivre je suis tomber amoureuse et je me suis fait avoir je me retrouve seul et désespéré je ne sais plus ...

27 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
begonie

Vie ou mort

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi nous n avons pas le droit de vie ou de mort sur notre propre personne. La vie peut être belle mais aussi trè...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
begonie

Tranquital ou euphytose

Bonjour, Je souhaitais savoir quel est le mieux entre Tranquital ou Euphytose pour s'endormir sans angoisse, et gérer les anxiétés/angoisses dans ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Peur d'avancer!!!

Bonjour, en février 2010 j'ai fais une fausse couche à 3mois de grossesse. Je me suis sentie mal et seule. En mai mon conjoint est partit pour son t...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
kiikii2

Bouffées délirantes

Bonjour, J'ai eu au mois d'aout dernier une bouffée délirante survenue suite à de nombreuses nuits d'insomnie et un grand choc émotionnel. J'ai dél...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
kiikii2

Syndrome stress post traumatique militaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Mon compagnon depuis deux ans est un ex militaire. Il etait avant dans une unité de reconnaissance en profondeur. Il n'etais...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
begonie

Y a t ' il des reste sur le net pour trouver

 Fermé

Bonjour, J'aimerais connaitre où pourrais je trouver des extraits d'un livre interdit à la vente . ... (titre supprimé) Vous connaiss...

21 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
begonie

Trichotillomanie

Bonjour, Je souffre de cette maladie depuis maintenant 10 ans , j'ai commençais car je voulais voir comment pouvait être fait une racine d'un cheveux...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Albin

Elle part avec son amant

 Fermé

Bonjour, C'est la première fois que j'écris sur votre forum. Je m'appelle Ollie j'ai 29 ans, ma copine avec qui je suis depuis 5 ans dit ne plus a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
DCI

Envie d'en finir

 Résolu

Bonjour, j'ai 52 ans et ma vie n'est qu'une suite de ratage. Mes parents ne voulaient pas de moi à l'origine et ils auraient mieux fait de ne jamais m...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
begonie

C'est la fin

Bonjour, J'ai 34 ans je me suis mis dans une situation epouventable pour peoteger mes proches je prefere meliminer. J'aime la vie lorceque l'on ce ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
DCI

Parle peu...

Bonjour, En cours, chez mon entourage, je parle pas ou très peu sauf chez moi. Je suis de style timide/perdu confiance en moi... sauf chez moi .....

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Amelia

17 ans et seul

Bonjour, salut, j'ai 17ans et je suis dans la deuxième année de lycée , je me sens vraiment seul , j'ai pas d'amis , je me sens trop de vide dans m...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
epouse smaili

Comment se donner la mort sans souffrir

 Fermé

Bonjour, Je suis un homme de 35 ans réfléchi ! J' aimerai savoir si il éxiste un moyen de mourir sans souffrir et proprement ? Je ne vous demande ...

57 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
romy

Depression grave

Bonjour, Tout d'abord je suis une lycéenne de 1ere, j'ai deja posté sur ce forum il y a de cela 1 ans et 1/2, j'expliquais que je n'etais pas bien, ...

22 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
morganna0855

Besoin de parler 2 ans que mon pére est mort

 Fermé

Bonjour, voila le 10 décembre 2006 que mon papa est mort la fin d'année gachée pour toujour je vois toute c'est image qui me fon mal il me ma je souf...

123 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
alina

Crise d'angoisse

Bonjour, Je m'inquiète beaucoup parce que je fais souvent des crises d'angoisse, des fois, j'ai des problèmes de respirations, et j'ai toujours un...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
ali-10-94

Regards des gens sur une ado en surpoids

Bonjour, bon voilà j'ai 15 ans je suis vraiment grosse , je veux votre aide , j'ai commencer a prendre du poid a l age de 10 ans ( cause de maladie ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
1tibou
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 24 676