Les discussions

Manque de confiance en moi

Bonjour, j aimerai avoir des témoignages et de l aide car je suis avec mon copain depuis 2 ans mais voila j ai un gros soucis je ne lui fait plus conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
begonie

Dépressive à 13 ans

Bonjour, je m'appelle Aya j'ai 13 ans , j'ai une grande soeur qui veut plus jamais entendre de moi part pour savoir si je souffre bien , un grand frer...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
begonie

Dispute avec ma mère

Bonjour. Alors, voilà, je ne savais pas trop vers qui me diriger et je suis tombée ici. Alors ... vu je ne sais pas trop quoi faire pour le moment...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
begonie

Comment revivre après une agression

Bonjour j'ai été agressée et depuis je ne vis plus , je voudrais savoir si ce que je ressens est normal car depuis je ne sors plus de chez moi sauf pa...

20 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Ales75

Je ne pense que a la mort ! aider moi

Bonjour, c'est horrible j'ai 14 ans et je pense que a la mort ... J'ai peur et souvent ca me pourir un peu la vie , par exemple avant-hier je regardai...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
begonie

Le mensonge

Bonsoir, Voilà j'arrête pas de mentir à l'homme que j'aime. Je mens aussi bien sur des petites choses que des grosses choses. Tous ces mensonges détr...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lekabilien

Crise d'angoisse

Bonjour, Je fait de crise de angoise tout les jour depuis 5 ans je me sente a but de mes forces

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
begonie

Mal-être, besoin d'aide

Bonjour, je voudrais que lon maide a avoir une psygologue en ligne en se moment rien ne ça je suis vraiment pas bien dans ma tete je fait que pleurer...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
begonie

A la derive

Bonjour, je suis professeur universitaire en europe. j ai la cinquentaine, je vis seul etb je ne supporte plus ma vie. j aimerais bien que vous m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
begonie

Je crois que je vais me suicider

Déjà je suis suivie et je prends des médicaments. J'ai raté ma vie, échec scolaire. J'ai 31 ans donc trop tard pour recommencer. J'habite dans une cha...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Estéban

Une peur précoce

Bonjour. Je m'appelle Inès et j'ai actuellement 16 ans et demi. Je suis jeune, et j'ai conscience de ma jeunesse. Pourtant, une peur constante m'obsèd...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
begonie

Crise d'angoisse

Bonjour, Je fais des crises d'angoisses depuis la mort brutale de mon pere en 2005, celles ci me pourrissent la vie, gros tremblements corps titanis...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Andy31200

Médoc et suicide...

Bonjour, excuser moi d'allonger un tout petit peu la liste des suicidaires.. Mais bon c'est pas bien grave ^^ Il y a plus d'une semaine j'ai pris bea...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
lekabilien

J ai des envis suicidaires

Bonjour, J'ai perdu mon emploi il y a maintenant 1an et demi et je n'arrive plus à m'en sortir. J'ai une petite fille je suis croyant mais je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
begonie

Je n'arrive pas à etudier

Bonjour, J'ai un examen officiel Je sais que je dois mêtre un programme et tous cela Mais je n'arrive pas à etudier Et a me concentrer même si...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
begonie

Je n'en peu plus

Bonjour, Je me fait battre par mon père et ma mère le laisse faire comme si ce serais bien de ce débarasser de moi et je n'ai que 13 ans et j'ai bes...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
begonie

Je voudrais me suicider

Bonjour, je voudrais savoir quels médicaments peuvent tuer. J'aimerais que quelqu'un me réponde. Je voudrais mourir, j'ai déjà essayé de me suicider e...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
emmmmmaa

Je dois me suicider

Bonjour, j'ai eu beaucoup de problèmes familiaux qui m'ont beaucoup choqué. Je n'arrive plus à vivre avec ce qui se passe, je me sens délaisser.

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
begonie

Je ne me sens pas bien, je n'arrive pas à être bien....

Bonjour, Je viens ici en quête de réponse ou de cas similaires qui s'en sont sortit.... Voilà, j'ai 18 ans, cette année je passe le bac mais je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
lekabilien

Problème sexuel

Bonjour, bonjours, je suis un jeun algérien, étudiant en master AUTOMATISME INDUSTRIEL. je cherche un psychologue pour m'aider a battre mon ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
DCI

Sucide

Bonjour, je m'appelle Mariam et g 13 ans , et g aunetement mare de ma vie g l'impression que ma maman me deteste: elle me parle presque jamais et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
begonie

Le paradis si je me suicide

Bonjour, j'ai 12 ans, je suis une fille et je voudrais me suicider car j'en ai assez des tortures et mes traumatismes que je subis chaque jour. J'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
begonie

Suicide

Bonjour, je souhaite me suicider dit moi vous méthode

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
begonie

Aides suicide

Hello tout le monde, Je me présente, Dorianex. J'ai 24 ans et j'habite en pleine campagne, Me voilà ici à poster mon premier message S.O.S. ap...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
begonie

Trouble mémoire, impression de devenir folle.

Bonjour, Je m'appelle Leya et j'ai 13 ans. J'ai un petit problème. Alors voilà, je vous explique. Cette après-midi quand je suis rentrée du collège,...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme de stress

j'ai un grave problème,dès qu'il s'agit de parler,je suis stressé même entre amis.Quand les gens s'expriment en présence de moi,je le suis aussi.Quand...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
begonie

La vie est dure..

Bonjour, Depuis qu'elle que temps mes amies me parle plus mes parents sont tout le temps fâcher et j'ai beaucoup d'examen. Mes notes baisse beauco...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
joraline

Crise d'angoisse...qui pour temoigner???

 Fermé

Bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum... Je fais des crises d'angoisses depuis l'age de 15 ans...recemment sa s'est transformer en crise de pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
joraline

J'ai envie de me sucider

Bonjour, j'ai 12ans et j'ai les cheveux châtains clair mais mes parents m'ont fait une coloration maintenant j'ai les cheveux noir JE DÉTESTE je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
DCI

Suicide par insuline

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente je m'appelle Quentin et j'ai 35 ans diabétique de type 1 Depuis quelques temps il m'arrive de penser au suicide en regar...

26 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Etre libre de sa vie et surtout de sa mort

Bonjour, Je sais que je trouverais pas la solution ici.... je cherche depuis pas mal de temps a disparaître. ...Etant trop lâche ou ayant peur de s...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
lekabilien

Je ne vis plus dans la réalité

Bonjour, j'ai 15 ans. Sa va faire presque deux ans que je ne vis plus dans la réalité. Je ne serai pas comment l'expliquer mais mes penser s'en brouil...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon couple va mal et moi aussi

Bonjour Voila je suis enceinte actuellement j'attend mon 5em enfant je pense même c'est sur que sa sera la dernière oui parce que c'est une petite f...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
lekabilien

Tic super nerveux

Bonjour, Je m'appelle youssef j'ai 11 ans moi j'ai un problème je n'arrête pas de bouger ma tête , ma mère pense que j'ai un problème à l'intérieur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Suicide

Bonjour, je ne crois plus en rien je veux tout arreter.

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
NicePY

Je vie mal que ma mère sois lesbienne

Bonjour, J'ai beaucoup besoin d'en parler car je n'ose en parler à personne et ici je vais pouvoir le faire anonymement. Je me présente je suis...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
lekabilien

Amour que pour le sexe

 Fermé

mon mari il m'a dit un jour que ça a été le sexe qui nous avez sauvé. Il m'avait dit ça quand notre vie de couple ça allait pas à cette époque. Ma qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
lekabilien

Urgence!!!! je crois que je delire ! je fais quoi???

Salut Depuis environ 1h , je suis beaucoup plus parano que d'habitude et j'ai des hallucinations visuelles ( mon reflet ne fait pas toujours ce que ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
begonie

Ce site web est sexiste !

J'étais un habitué de « Santé-Médecine » et je suis outré de constater que maintenant celui-ci porte le nom de « Le Journal Des Femmes ». Vous faites ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
lekabilien

Harcelement

Bonjour j'ai un sérieux problème aidez moi stp...Mon fiancé ma quitté à cause de cela car il ne supportais plus etre harceler par moi surtout p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
begonie

Suicide

Bonjour, 20 ans que je veux en finir. Je me battait pour mes parents. A present ils ne sont plus là. Je veux une solutiont sans souffrir pour part...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
marredusysteme

Je n'arrive pas à passer le cape

Bonjour, je viens d'avoir 15 ans et j'ai tout les jours des envies de recommencer ma vie car je l'ai vraiment complètement gâché depuis le début mais ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
begonie

Attirance par adolescent

Bonjour, Je suis un homme de 54 ans, je suis marié et j'ai 4 enfants de 23 à 28 ans et j'aime mieux avoir comme amis des garçons de 11 à 14 ans. Po...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Dominique.

Van et mar de la vie

Bonjour, Haï bientôt 30 ans et sa FAI des annai que je panse a an finir la seul chose qui me retenai cete la FAMME que j'aime mai elle et parti et l...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
begonie

Regard

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance. Voilà mon problème;mon regard se dirige inconsciemment vers les parties intimes de mes interlocuteurs que ce soit un hmome...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
begonie

Mal dans sa peau

Bonjour, Je me permets de demander de l'aide ici car je suis mal dans ma peau, je suis en dépression depuis bientôt un an , j'ai peur de tout je m...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
margueriteeee

Donner moi des conseils sur la mort

j ai effacer le bonjour automatique car je me vois mal dire bonjour alors que j annonce un nouvelle et triste question, J ai 12 ans et je ne supporte...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
begonie

Sevrage effexor

Bonjour, Pour faciliter le sevrage, au lieu de prendre un comprimé tous les deux jours à 37,5 mg, mon pharmacien m'a préparé effexor à 25 mg à un cp...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Andy31200

Angoisse

Bonjour, es ce que quelqu un vient encore sur ce poste car moi aussi je vois bizarre poitrine serrree et impression de mal etre general aider moi je s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Andy31200

Consultation

Bonjour, j'aimerai bien que quelqu'un m'oriente car je me sens mal dans ma peau j'ai 39 ans, célibataire, je suis ingénieur de formation et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Andy31200
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 24 669