Les discussions
État hypnagogique
Bonjour, Ce matin j'ai eu pour la seconde fois l'accès à cet état, l'état hypnagogique. Documentez vous déjà sur ce lien vous serez ce que c'est ( u...
Comment vivons nous le regard d'autrui ?
sommes nous capables de subir le regard que la société porte sur nous si nous ne rentrons pas dans le "moule "nous sentons nous agressés?avons nous pa...
Ma soeur croît que je fais des manières!!
FerméBonjour, Tout est dans le texte "Ma soeur croit que je fait des manières" et me pourrît la vie avec sa.Ma soeur me déteste et je ne sais pas pourquoi ...
Apprivoisé, le chat reste sauvage.
Qu'estce que cela vous inspire ?
La folie du samedi soir?
Plein de" copains" devant leur ordinateur jusqu'à une heure très tardive ou très matinale...Comme vous voudrez.....Pourquoi?;.....Je parle plus partic...
Quel est le plus joli mot ,pour vous?
a prononcer ,ou bien pour sa signification
Que feriez vous si la terre faisait un tête a queue,et que le nord se retrouve a
que feriez vous si la terre faisait un tête a queue,et que le nord se retrouve au sud
Salut. que pensez-vous de l’ã©mission tã©lã©visã©e â« secret story â» ? bonne
Salut. Que pensez-vous de l’émission télévisée « Secret Story » ? Bonne journée.
Quel a été selon vous le plus beau jour de votre vie?
Résoluêtes vous certain de pouvoir affirmer quel a été le plus beau jour de votre vie ?
Vous avez qui amis qui sont divorcés. pouvez-vous rester amis avec les deux ?
RésoluVous avez qui amis qui sont divorcés. Pouvez-vous rester amis avec les deux ?
Pourquoi les garçons lache leurs amies pour une fille
je suis triste j'avais un ami ( plus qu'un ami ) que j'ai rencontrée il y a maintenant 7 mois ont s'entendais bien ont se parlée tout les jours des he...
Une citation du dalaï lama. votre avis ?
RésoluAbandonnez vos jugements, votre esprit critique. Vous ne connaissez pas la motivation réelle des êtres. Vous ignorez leur passé. Que savez-vous vr...
Accro ou pas ?
RésoluBonjour, . Je voudrais savoir pendant combien de temps faut t'il jouer aux jeux vidéos pour être considerer comme accro ? Parce que ma mère me croi...
La route de l'exces méne au palais de la sagesse
phrase de William Blake
Georges courteline
"L'homme est un être délicieux: c'est le roi des animaux.On le dit bouché et féroce,c'est de l'exagération.Il ne montre de férocité qu’aux gens hors d...
Comment me réaliser, m'en sortir ?
Bonjour, je vais essayer de faire aussi clair que possible, de mettre de l'ordre dans mes pensées et d'exposer mon problème. Je suis un jeu...
Croyez vous a votre ange gardien?
IL M EST SOUVENT ARRIVER DE LE RESSENTIR QUI ME PREVENAIT D UN DANGER.EX ACCIDENT...ET POURTANT JE ME DISAIS MAIS NON JUSQU AU MOMENT OU LA VOITURE ET...
Avez vous realise vos reves (famille/travail/environnement) ?
RésoluDANS MA LISTE DE COPAINS D'AVANT TOUS OU PRESQUE ONT REALISE LEUR(S) REVE(S) : TRAVAIL, FAMILLE ... MOI NON MAIS DISENT ILS LA VERITE ?
Bonjour. peut-on avoir qu’un seul grand amour au cours de sa vie ou en avoir p
Bonjour. Peut-on avoir qu’un seul grand amour au cours de sa vie ou en avoir plusieurs ? Merci.
Le chagrin de la perte d'un enfant est -il insurmontable?
Résolule chagrin de la perte d'un enfant est -il insurmontable?
Je suis en pleine déprime : que faire ?
mal dans ma peau tout pour etre bien ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, maison mari enfants p enfants ne veut plus vivre ,,,,,,,,fatiguee aidez-moi ,,,,,
partagez-vous l’opinion qui dit que « les diamants sont les meilleurs amis de l
Salut ! Partagez-vous l’opinion qui dit que « Les Diamants sont les meilleurs amis de la femme » ?
Mal de tête après un rêve
Bonjour, Mon problème est que seulement quelque fois quand je rêve (pas des cauchemars), je me réveil avec un mal de tête pas possible derrière ...
De même qu'une perle naît d'une lésion de coquillage, ainsi la folie peut donner
qu'en pensez vous ? je pense notamment à Tim Burton ....
Nos blessures sont nos plus grandes richesses : elles maintiennent ouvert le che
RésoluNos blessures sont nos plus grandes richesses : elles maintiennent ouvert le chemin du coeur (Pierre Lévy). Qu'en pensez-vous ?
Comment réagir quand un comédien qu'on admire nous bloque sur facebook ?
Résoluil a recu des appels chez lui et il pense que c'est moi .... Or je n'ai pas son numéro donc je n peux pas l'appeller. Je l'aime beaucoup. Je suis chia...
Il faut vivre comme si nous étions éternels. qu'est-ce que cette phrase pourrait
RésoluC'est un cadeau que m'a fait une collègue et amie quand elle m'a dit cette phrase. Elle est décédée un an après à l'âge de 36 ans. C'était une fil...
Mal de vivre
RésoluBonjour, Bonjour j ai toujours une sensations de tristesse de fatalité rien ne m interesse.comment me debarasser de ça c dur a vivre.merçi djamila
Reves douloureux
Bonjour, Depuis quelques mois je fais beaucoup de rêves où soit je meurs soit j'ai mal et le problème c'est que je ressens vraiment cette souffrance...
Un amour puissant, peut-il se changer subitement, en une sorte d'indifférence au
Un amour puissant, peut-il se changer subitement, en une sorte d'indifférence autant orale qu'écrite ?
20 ans et totalement perdue.
RésoluBonjour, J'ai 20 ans, je viens de finir 2 années de prépa et je rentre en école de commerce seule à plus de 800km de ma famille et mes amis. Je do...
Ma fille de 11 ans ne veut pas dormir seule
FerméBonjour, Ma fille de 11 ans ne veut pas dormir seule. Depuis bébé elle a toujours eu du mal à s'endormir seule, il lui fallait toujours la porte o...
Comment agrandir son penis naturelement
Résolu/FerméBonjour, comment agrandir son penis naturelement
Comment avoir un esprit suffisamment "hautain" pour ne pas se fracasse
RésoluJe donne un plus de détail partant de ma propre vie, de ma propre expérience. Je suis ingénieur en Informatique, suffisamment belle, cultivée, fille ...
Comment guérir contre la fragilité : absorption des problèmes des autres ?
RésoluJe suis de type trop gentille mais fragile. J'écoute avec un large grand coeur les plaintes des autres. Je me fatigue pour les soulager et les convain...
"la franchise s'arrête où commence la méchanceté", qu'en pensez vous?
RésoluBonjour, J'aime la franchise, mais parfois je préfère me retenir pour ne pas blesser les gens.
Pensez-vous que la confiance est primordiale en amitié ?
RésoluDoit on rester sur ses gardes ? En dire le moins possible, à toute nouvelle amitié ? En particulier quand on a des doutes sur une personne.
Dire bonjour ou pas??
Résolupourquoi certaine personne se permete de dire un jour bonjours et un autre non?comment faut t'il le prendre et comment reagir?ma reaction est de laiss...
Appeler son mec par le prenom de son ex
FerméBonjour, je divorce de mon mari pour qui je n'ai plus aucun sentiment depuis plusieur annees et je suis folle amoureuse de quelq'un d'autre mais voi...
Envie d'un bébé à 14 ans
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et je suis en couple depuis un an, depuis quelques mois je n'arrête pas de penser chaque jour à avoir un enfant. Je sais que je s...
Crise de spasmophilie
Bonjour, voila sa fai plus de 6mois que je fais des crises de spasmophilie (tete qui tourne, vertige, une boule au ventre, envie de pleurer,trembleme...
Comment faire pour continuer à vivre avec un manipulateur, rabaissant ?
RésoluSurtout lorsqu'on connait qu'il souffre de manque de confiance en lui-même ?
Faut il continuer à chercher une amie lorsqu'il n'y a aucun signe ?
faut il continuer à chercher une amie lorsqu'il n'y a aucun signe ?
Salut. quels souvenirs gardez-vous de votre enfance ? bonne journã©e.
Salut. Quels souvenirs gardez-vous de votre enfance ? Bonne journée.
On dit la nuit porte conseil!en avez-vous fait l'expérience?
RésoluOn dit la nuit porte conseil!En avez-vous fait l'expérience?
Les chaleurs de ma chienne me cause du soucis
FerméBonjour, Je ne sais pas vraiment si je peux aborder se sujet ici ! je tente quand même !! Ma petite chienne vient d'avoir ses chaleurs. c'est un p...