Les discussions
Le 7 est mon chiffre porte bonheur, pour plusieurs raisons! quel est le votre, e
RésoluSauf si je suis trop indiscret, j'espère des réponses, mes amis et amies!
Quelles différences fondamentales entre une personnalité perverse narcissique et
Quelles différences fondamentales entre une personnalité perverse narcissique et une immature psychologique ?
Depression
RésoluBonjour, je n'ai encore jamais fait ca, mais je pense qu'il le faut. Concenant la dépression, j'ai lu pas de chose, sans résultats. Des histoires me...
Quel est, selon vous, le principal moteur de la créativité ?
Quel est, selon vous, le principal moteur de la créativité ?
Quelle serait votre réaction face a un inconnu ou une inconnue en vous regardant
quelle serait votre réaction face a un inconnu ou une inconnue en vous regardant dans votre miroir?
Qui voudrais changer sa vie pour etre heureux et comment?
Résoluqui voudrais changer sa vie pour etre heureux et comment?
Phrase de f.beigbeder
Résolu"Le plaisir présente un avantage: contrairement au bonheur il a le mérite d'exister..."
Les bons souvenirs. votre avis ?
RésoluProfitez de ce que la vie vous apporte, gardez en mémoire vos moments de joie car si un jour, une fois âgés (ées) vous devez rester alités, ces souv...
Reponder vite s.v.p
RésoluBonjour, j' ai un probleme je ne suis pas la pour avoir des solution ou pour me faire dire que je suis lache. j' ai 16 ans! toute les nuit je f...
L'opinion ne vaut pas le sacrifice d'un seul de nos désirs
L'opinion ne vaut pas le sacrifice d'un seul de nos désirs
Ne plus se méler des embrouilles ça permet de rester cool
en tout cas ça semble me réussir et vous?
Et vous?
Résoluaimeriez-vous rencontrer vos amis "virtuels" (on va encore me dire que c'est une question bete..)
Oublier un mec
FerméBonjour, il y a de ça moins d'un ans j'ai vue pour la première fois un gars dans mon lycée. Il m'a de suite plus (mais je pensais que c'était qu'un ...
Tomber amoureux à soixante ans qu'en pensez vous???????????????
Résolu/Fermétomber amoureux à soixante ans qu'en pensez vous???????????????
Je me sens trop jeune au lycée
Bonjour, j'ai 15 ans et demi bientôt 16 je suis un garçon, je vais passer en premiere E.S. donc j'ai déja une expèrience du Lycée mais je voudrais vou...
Peur de l'eau a 11 ans .
Bonjour, Je m'appelle Mélina, j'ai 11 ans. je suis en cm2 et je vais rentrer en 6ème en septembre. A l'école cette année nous allons à la piscine...
Mon petit ami me cache
Résolu/FerméBonjour, Je me permets d'écrire ici parce que je n'ai personne à qui me confier sur mon "problème" et que ça me pèse de plus en plus.Je vasi essayer ...
Tremblement
Bonjour; j'ai 20ans et j'ai parfois la jambe (droite) qui bat (comme si j'avais un coeur dans la jambe) , accompagné certaine fois de fourmis. j'...
Grossesse imaginaire?
Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai rompu avec mon ex-amie à la fin du mois de mai. Or, le 19 juin, elle m'annonce avoir fait un test de gros...
Être soi même et tendre une main !
Résoluune nuit courte avec des interrogations ! dom tu es parties ,pas eu le temps de faire connaissances tu me disais bonjour,tu faisais aussi de l'humo...
Perte d'intelligence,est-ce possible? morale?
Résolu/FerméBonjour,je me demande si c'est possible de perdre son intelligence.car ca fait plus d'un ans mon intelligence a grièvement baissé.je m'inquiète beauco...
Probleme de blocage affectif
Bonjour, Voila, je suis encore jeune -16 ans- et je suis avec un garçon que j'adore. Cependant, sans meme m'en rendre compte je le repousse quand il...
La vérité est le nom que les plus forts donnent à leur opinion
La vérité est le nom que les plus forts donnent à leur opinion
De tous les bonheurs ,l'amour est le seul qui vaille ..
toutes les peines que parfois il engendre.. Qu'en pensez vous ?
Pourquoi certains se suicident quand ils pensent être déshonorés ?
est-ce une bonne raison de se donner la mort ?
Perverse narcissique
Bonjour, Une question,je viens de me rendre compte que j'ai rompu le lien avec une perverses narcissique ,à la fin elle a voulu me faire culpabilise...
Comment ne pas "trop" se culpabiliser ?
RésoluJe donne la raison toujours aux autres. Si j'entre dans un mal-entendu avec un quiconque, je finis par penser que ça devrait être de ma faute. Si un...
Un joli poème!
L'Amour L'amour c'est un baiser en plein coeur C'est un contact enrobé de chaleur Sur deux lèvres embrassées de bonheur Dans un élan infini de d...
Traumatisé de mon avenir
RésoluBonjour, J'ai 15ans, je suis un gars qui est seul dans la vie, et je suis un no-life des jeux vidéos... (bref vous connaissez la suite) Je suis tra...
Vaut il mieux pas d'amour plutôt qu'un semblant d'amour ?
Résoluvaut il mieux pas d'amour plutôt qu'un semblant d'amour ?
Monde imaginaire.
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et j'ai un amoureux imaginaire. J'écris mon propre destin dans ce monde irréel. Je suis très heureux avec lui. Les amis imaginair...
Impact des parents sur les résultat scolaires
Bonsoir, Je me présente , je suis un adolescent qui vient à peine d'avoir ses 18 ans! Mon principal souci avec mes parents ( pour ne pas dire le...
La différence des âges.
On dit que les vieux ne supportent pas le comportement des jeunes ? mais les jeunes, eux, supportent t-ils les vieux ?
Besoin d'aide, les psy sont trop cher ...
Bonjour à toutes/tous, Je voudrais quelques conseils pour trouver un psy gratuit ou rembourser, car je n'ai aucun moyen de paiement mais surtout si...
Qui a dit ?
Les hommes naissent libres et égaux en droit,après ils se démerdent .
Comment geree une pre ado de 11ans et demi
RésoluBonjour, Je suis un peu désempare, par ma belle fille agée de 11ans et demi. Son comportement m'inquiéte et c'est difficile. 1) elle veut ...
Quelle place a vos amis du site dans votre vie
Résoluquelle place a vos amis du site dans votre vie
Garanti une haute fidélité ,mais il ne faut pas dormir sur ses deux oreilles.
Résolugaranti une haute fidélité ,mais il ne faut pas dormir sur ses deux oreilles.
Marre de la morosité
Résoluun bon bouquin à l'ombre du parasol pour ces futures 48h et puis c'est tout! et vous, comment allez-vous profitez de cette fin de semaine ?
Bipolaire
FerméBonjour, j'ai besoins de vos avis=== https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-940443-bipolaire-et-la-mdph#p940562
Ce sentiment que l'on appèle amour, peut-il se changer en indifférence, ou pire
RésoluVos avis simplement, sans "gueguerre" et sans anémosité ! S'il vous plait, laissez parler votre coeur !!
Avez vous deja ressenti le besoin de tout changer dans votre vie ?
avez vous deja ressenti le besoin de tout changer dans votre vie ?
Mon homme regarde des films x
RésoluBonjour, Voila cela fait 7 ans que je suis avec mon homme, et nous sommes entrain de faire construire et nous parlons meme d'enfants.Mais voila cela...
Que pensez vous des egoistes quand vous mëme etes trop gentille, trop sensible,
QUE PENSEZ VOUS DES EGOISTES QUAND VOUS MËME ETES TROP GENTILLE, TROP SENSIBLE, ET HUMAINE ? VOIR LA MISERE, QUE RESSENTEZ VOS ?
Tca ?
Bonjour, Depuis quelques temps déjà, il m'arrive de me défouler en me faisant vomir quand ça ne va vraiment pas. Parfois pendant quelques mois je ...
J'arrive plus a étudier é a me concentrer
Résolu/FerméBonjour,j'éspère que vs pouvez m'aider,car vraiment je ne sais plus quoi faire.je n'arrive plus a étudier et surtout a me concentrer.il ne me reste qu...
Que penser de son comportement ?
RésoluBonjour Que pensez vous d'1 mari qui ne cesse de vous tripoter et lorsque vous lui dites "non pas ce soir" vous fait la gueule le lendemain Quel comp...