Rester à sa place fait durer plus longtemps

anonyme - 28 août 2011 à 20:28
 anonyme - 13 sept. 2011 à 22:46
LAO TSEU

12 réponses

oui Fanny je demande comme toi quelle place occupe-t-on ? et pour durer quoi dans le temps ?
0
justement encore faut il en avoir une; de place
0
fanny moi pas de place ,je bouge de la terrasse au premier !!hi hi chacun choisi ,le fauteuil le plus confortable !!bies
0
Cet aphorisme , sorti de son contexte, ne signifie rien du tout...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Inodore, incolore, sans saveur, le fait de passer inaperçu peut préserver, mais en restant terré.
0
Et qui détermine quelle est notre place quelqu'un qui voudrait celle que nous occupions auparavant ..? Le but n'est pas de durer mais de vivre vraiment !( Ma place est auprès de Toi .Aujourd'hui ou plus tard mais auprès de Toi .)
0
quel interet ...? s'il n'y a pas d'hypothèse de progression ...????
0
"La place la plus basse est aussi la plus stable. Plus le singe monte à l'arbre et mieux on voit son q (défauts)." Montaigne.
0
"L'ambition est l'effort que l'on fait pour plaire au vulgaire (l'opinion publique)." Spinoza
0
Bonjour ! Cette phrase me fait penser à la philosophie Hindoue, qui fait qu'aujourd'hui encore le système de caste reste pérène, malgré l'injustice de ce système....Cette philosophie orientale ne peut s'appliquer aux occidentaux qui ne conçoivent pas leur statut social sans ascenceur !
0
Marinette, le système des castes fut importé en Inde par le brahmanisme persan. L'hindouisme est une religion beaucoup plus récente. Namasté !
0
oui...devise de pyramides
0