Les discussions
Pourriez-vous tout quitter sur un coup de coeur ?
pourriez-vous tout quitter sur un coup de coeur ?
Quel moment de la journée préférez-vous ? pourquoi ?
quel moment de la journée préférez-vous ? pourquoi ?
Les femmes sont-elles trop bavardes ?
Les femmes sont-elles trop bavardes ?
Avez vous l'âme d'un(e) aventuriè(e) ?
J'aime partir à l'aventure, sac au dos, mais, la nuit à la belle étoile, j'ai toujours peur des "bêbêtes".....
Un peu de douceur dans un monde de brutes....qu'en pensez vous ?
RésoluDans une file d'attente, à la caisse d'un supermarché, j'ai vu 2 hommes d'un certain âge s'étriper, se battre à coup de "caddy" parce que l'un passai...
Ce que femme veut dieu le veut...qu'en pensez vous ?
Ce que femme veut Dieu le veut...Qu'en pensez vous ?
Pour vous messieurs : êtes vous plutot zorro ou homer simpson ?
Zorro qui défend la veuve et l'orphelin, toujours là au bon moment, vaillant, fort, beau.....Ou pantouflard comme Homer, un tantinet vulgaire, sarcast...
Ogoisse
Bonjour, moi aussé jes les crisse dongoise mes sa dure pas lontant et je pleure pour qeu sa me selagé et sa fais du bien et fous pas gardé ou fons de...
Du bonheur d'être fragile personne ne peut être solide à chaque instand ..
tout va bien pour morgan nuit blanche
Votre plus grosse honte ?
Votre plus grosse honte ?
Avez vous votre petit jardin secret ?
Avez vous votre petit jardin secret ?
Comment faire pour qu'il arrete
Bonjour,jai 20 ans je suis en couple depuis 3 ans avec mon ami nous somme en apparte et le soucie c'est que mon ami et toujour sur l'ordinateur sur in...
Il faut sauver le soldat dédé
Au risque de voir cette question (bon c vrai c'en est pas vraiment une) s'effacer (mais jsuis trop en forme ce soir pour ne pas la mettre), ce cher Dé...
"les femmes sont plus chastes des oreilles que de tout le reste du corps&qu
Vous en pensez quoi?
Pouvons nous lire en vous comme dans un livre ouvert ?
Résolu/FerméToutes émotions se voient sur mon visage....Je n'arrive pas à cacher ma joie, tout comme ma tristesse, mes yeux et mon visage parlent pour moi....
Que pensez vous de ceux qui consacrent entièrement leur vie à leur fan ?
J'adore Jim Morrison, mais pas au point de lui consacrer ma vie ! Merci Coco pour cette magnifique photo....
Paniques et peurs
RésoluBonjour, ça ne peut plus continuer .. je me retrouve entrein de pleurer en plein nuit et avoir peur des choses dont j'avais peur a 10 ou 11 ans ( f...
La vie n'est-elle pas magnifique ?
Une pensée positive chaque jour = de l'énergie en plus !
Qu'est-ce qui pourrait vous empêcher de vous regarder dans une glace ?
qu'est-ce qui pourrait vous empêcher de vous regarder dans une glace ?
Connaissez vous vos défaut ?
Connaissez vous vos défaut ?
Un amour passionel entre deux etres ou un amour fusionnel. lequel est le plus da
Un amour passionel entre deux etres ou un amour fusionnel. Lequel est le plus dangereux ?
Mesdames, mesdemoiselles, êtes-vous plutôt candy ou catwoman ?
La gentille petite fille à qui on a donné le nom de Candy Neige (pure comme la neige (mes vieux restes du club dorothée et encore c ma soeur qui regar...
Je ne se plus quoi fair
FerméBonjour, bon voila en fait sa fait 4 mois je suis amoureux d une fille elle aussi est amoureuse de moi mes ya 1 probleme depuid 3 mois elle veux me n...
Espérer follement un évènement est-ce se faire du bien ou se faire du mal ?
espérer follement un évènement est-ce se faire du bien ou se faire du mal ?
"à vaincre sans péril on triomphe sans gloire" qu'en pensez-vous?
"à vaincre sans péril on triomphe sans gloire" qu'en pensez-vous?
Faites vous des châteaux en espagne (ou ailleurs) ?
faites vous des châteaux en espagne (ou ailleurs) ?
La sensation de déjà vu..
Plusieurs, j'ai eu le sentiment d'avoir déjà vécu certains moments de ma vie. Au même titre que des endroits qui devraient m'être inconnus, je les con...
Pour cet été
Qui serait disponible cet été pour que nous organisions une rencontre entre nous, jhabitués de ce groupe, qui correspondons régulièrement ? Reste à sa...
Fort ou faible ? (cf. ci-dessous)
Peut-on vraiment parler de sexe fort et de sexe faible ? Que serions-nous sans ces demoiselles ? Certes, l'homme est + fort physiquement, mais niveau...
Mesdames : êtes vous plutot superwoman ou madame bidochon ?
Superwoman, en aidant ceux qui vous entourent, en conciliant travail , boulot, maison...Où Madame Bidochon, dame plan-plan, bigoudis sur la tête, ....
Qu'est ce plait le plus pour les hommes chez les femmes et inversement?
qu'est ce plait le plus pour les hommes chez les femmes et inversement?
Ma fille....
RésoluBonjour, j ai un problème ,avec ma fille(3 ans) .De minuit a 6h30 du mat elle ce leve 20 fois ,si ce n'est +. Et a chaque fois ,elle va ds la chambr...
Question de sérénité
On a bien rit avec Dédé, mais essayons tout de même de trouver un traité de paix. Mieux vaut ne pas faire attention à ses critiques et continuer de ...
Quelle qualité aimeriez-vous avoir ?
Quelle qualité aimeriez-vous avoir ?
J'ai eu la fève ! qui veut être ma reine ?
Sachant que j'ai 25 ans et que le trône se situe dans les environs de Lille.
Ai-je l'air d'un punshing-ball qui sert de bouche-trou ? (en tt cas, c'est comme
Défouler sa mauvaise humeur quotidienne par des insultes etc... sans raison (pour la 1e) et me jeter, puis me ramasser (suite au célibat de cette fill...
Jusque quel nombre savez-vous compter ?
Quel est le + grand nombre connu ?
Que pensez-vous de cette citation: "est-on grand quand les autres sont à ge
Que pensez-vous de cette citation: "est-on grand quand les autres sont à genoux ?"
Que représente pour vous l'image de la beauté ?
ça peut être un paysage (réel ou imaginaire), une personne, un trait de caractère, un art, ou autre...
Quelle image avez-vous de la magie ?
Une fascination, un art, une simple illusion, de la détente, de la sorcellerie (faire disparaître des objets plus ou moins grands, ou une personne), u...
Peut-on faire du neuf avec du vieux ?
Peut-on faire du neuf avec du vieux ?
Avez vous gardé une âme d'enfant ?
Avez vous gardé une âme d'enfant ?
La spontanéité est - elle un défaut ???
la spontanéité est - elle un défaut ???
Goutte d'eau dans l'océan (cf. ci-dessous)
Le coeur est la fontaine des larmes qui tombent dans un océan. Que représente cet océan selon vous ?
Départ compagnon
Bonjour, Séparée depuis un mois de mon compagnon avec qui j'ai vécu un an et demi ( avec trois ruptures ) , j'ai besoin de comprendre ce qui a pu se ...