Bonjour je voulais savoir si il est possible de trouver une personne capable d'a

anonyme - 1 févr. 2010 à 17:39
 anonyme - 12 sept. 2011 à 12:28
quand j'etais petite j'avais meme pas 7 ans j'avais des serieux probleme familiale et quand j'en parler personne voulai m'aider meme pas les adulde en grandissant je remarque que quelque personne sont la mais est ce que c'est possible d'en avoir une longtemp et que cette personne soit la quoi qu'il arrive ?

7 réponses

S'il il existe une personne capable d'aider quoi qu'il arrive, il me semble que cette personne est toi-même
0
Oui cela est possible mais elles sont très rares malheureusement.
0
oui et heureusement, parce que lorsque l'on vit des choses douloureuses ou difficiles, même s'il est important d'apporter sa propre volonté, celle-ci peut parfois ne plus suffire. J'ai la chance d'avoir des amis fidèles sur lesquels je peux compter depuis fort longtemps, dans les bons comme dans les mauvais moments; et je m'efforce de leur rendre la pareille bien sûr. Si vous pensez que je peux faire quelque chose pour vous vous pouvez me contacter sans aucune gêne.Alors : à très bientôt peut-être !
0
Non.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai appris le cancer de mon père la veille de mon diplome d'état d'infirmière. Autant te dire les résultats! je l'ai suivi durant 10 ans puis il est décédé. Des copains à la pelle mais jamais plus revu durant tout ce temps. De la famille à gogo Aux abonnés absents (les médecins croyaient que j'étais seule et fille unique : j'ai 5 frères et soeurs et mon père a une soeur et deux frères ) Des voisins mais invisibles Le seul moment où ils se sont manifestés, c'est le jour de son décès, ils m'ont demandé pourquoi je ne les avais pas averti de sa mort, une tante a été jusqu'à faire un chèque de 1000Frs alors que quelques années plutôt elle lui avait refusé un verre d'eau sous prétexte que nous étions en retard à la mairie (son fils se mariait) et qu'elle ne nous attendait pas : elle nous avait invité juste pour le cadeau Alors Alors ! non je ne croix pas à la générosité du coeur ! peut être qu'il y a eu un temps où !!! mais qu'il est loin ce temps là . Bises SINCERES
0
cette personne la , est tres rare,il nen existe plus .desolee mais nous vivons dans un monde ou c est chacun pour soi.ou alors rapprochez vous de gens chretiens la oui ,vous aurez un soutien sincere et un bien etre infini.de vrai personnes a votre ecoute.pensez y.
0
bonjour,la personne que vous cherchez et peut etre juste a cote de vous.cette personne exsiste.elle se nomme ,ami/e/ sincere.contraiment a certaine reponses,que j ai lut,il y a toujour de la tendresse,de l ecoute dans ce monde,meme s il elle devient rare,c est ca qui en fait toute la beaute.mais ne vous inquiete pas vous trouverai cette personne.
0