Les discussions

Idée noire

Bonjour, je fais une dépression depuis plus de 2 ans j'ai pris 80 comprimés de lyxansia je n'ai^pas d'appetit quest ce que je risque après avoir pri...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
begonie

Femme dans un corp d homme

 Fermé

Bonjour, je me sans mal dans ma tete a cause de ca mon ex petit ami c est foutu de moi quand je lui est dit et a etait gener quand j ai voulu m ach...

38 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
begonie

Crise de panique, stressé h24

Bonjour, j'ai 22 ans et ça fais bientôt 5 ans que je fais des crise d'angoisse, de panique et que je suis stressé H24. ça se résume à : avoir peur...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
lafouine.

Envie de tout quitter

Bonjour, Comment disparaitre en dormant ?

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
begonie

Avenir

Bonsoir. Alors je ne sais pas trop par où commencer. Et comment formuler tout ça. Je vois ma vie qui défile, assez malheureusement je dois dire, j...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
MadriWeb

La vie ou la mort telle est la question

Bonjour, je suis très proche ou plutôt j'était plutôt proche de ma mère mais depuis qu'elle sort avec se mec elle a changé. Quand il est là elle me ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
begonie

J'ai ete suivi depuis je suis terrorisée aidez moi svp j'ai peur

 Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 12 ans et ce lundi a 15h30 je sortais des cours , je rentrais en bus et un homme m'a suivi . L'homme avait une echarpe...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
begonie

Faux souvenirs

 Fermé

Bonjour, En 1994, j'ai été expulsé de mon foyer, par la justice, sans qu'elle ne s'inquiète du bien-fondé des accusations à mon endroit (fausses accu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
DCI

Suicide

 Résolu

je pense au suicide tous les jours comme la solutions à mes problèmes j'ai 30 ans et je n'ai plus d'énergie ni de volonté de vivre la réalité me do...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
begonie

Comment faire pour se succider

Bonjour, je me veux pas qu'on me pose des questions je veux juste la reponse aux texte que je vous fais ci dessou je voudrais que vous m'aidez p...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Melindada

Comment bien se succider

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je me veux pas qu'on me pose des questions je veux juste la reponse aux texte que je vous fais ci dessou je voudrais que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Besoins de votre avis

Bonjour, a tous j'ai un petit garçon de 3ans et une petite fille de 5mois et je vis avec mon copain dont il n'est pas le père de mon petit garçon ...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
DCI

Angoisse de l'enfant

Bonjour, Voilà, je viens vous demandez conseil voir même du soutien car j'ai ma fille de 11 ans qui fait de terrible crise d'angoisse. Elle se tra...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Melindada

Pedopsychologue

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais encontact avec le pedopsychiatre de MSF COTE D'IVOIRE

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
DCI

Nuit eppiuvantable et journée gâchée

Bonjour, C'est difficile à expliquer mais je vais essayer . La nuit dernière j'étais normalement coucher mais je n'arriver pas a dormir alors je sui...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Onedirection76

L'avare qui se suicide

Bonjour, Il m'arrive la chose suivante :je vivais jusqu'à il y une semaine une histoire d'amour iddyllique de mon point de vue car ma compagne m...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
makatch

J'ai besoin de parler mais vraiment

Bonjour, Cela doit faire deux semaines que je suis intimider par la C.P.E du collège et je n'arrive plus à gérer cela ... Je suis accusée de dégrad...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
lolomdr7

Cauchemars

Bonjour, J'ai 11 ans et il de faire des cauchemars et de ne pas réussir a en sortir, c'est a dire que je suis en plein cauchemar et que je veux me...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Youyou-1080

Je ne sais comment me sortire de là...

Bonsoir les amis!! Je suis là à regarder mon clavier, je ne sais par où commencer, j'écris et j'efface, je sens que j'ai toutes les idées en désordr...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Melindada

Comment faire

Bonjour, Comment faire pour trouver une autre solution que de se suicider??. J'en ai pas d'autres. Je tiens à la vie,,mais pas à cette vie que je v...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
begonie

Pourquoi je continue d'angoisser sous le regard des autres ?

Bonjour, Je ne vais pas aller par quatre chemins mais j'ai vraiment des difficultés à me rapprocher des gens. Je me méfie tout le temps, j'ai tout l...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Phobies d'impulsions

 Fermé

Bonjour, En 2008, j'ai donné naissance a une petite fille que j'ai perdu 2 mois apres... 2 ans plus tard, je mets au monde un petit garcon, a ses...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
gehi

Phobie svp

Bonjour, je voulais savoir si l'on peux 'soigner' une phobie ? Si oui, comment ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Jade95

Comment réagir et parler à/avec une personne psychorigide ?

 Résolu/Fermé

Comment réagir et parler à/avec une personne psychorigide ?

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
psychopox

À l aide je vais en mourir de cette situation

Bonjour, Notre fils suite à une nouvelles relations à coupe toutes relations avec nous parents sa soeur le reste de la famille et le pire avec sa fi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Irréalité

Bonsoir à tous. Alors j'me permet de poster ce petit message car j'ai comme un mal être en moi qui me hante depuis presque 4 mois 24/24 sauf quand j...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
DCI

Je suis suicidaire

Bonjour, alors voila, je suis suicidaire et depuis 4 mois je me scarifier et j'ai arrêté depuis 1 semaine mais le problème c'est que j'ai un rendez ...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
begonie

Comment bien se succider

Bonjour, pouvez vous me dire comment peux t on faire pour en finir avec la vie car je chercher sur le met mais ils ne donnent pas la solution moi je...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
begonie

Maman veut mourir

J'ai envie de mourir. Pourtant j'ai une vie formidable, 4 enfants magnifiques, un homme en or. Mais j'ai tout gaché, je vais tout perdre, a cause d'un...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
malilemo

Peur d'aimer, peur d'être aimée...

Bonjour, J'ai 19 ans et je n'ai jamais eu de copains. Pourtant, j'ai déjà été amoureuse des tas de fois. L'amour m'a toujours "repoussée", voire "ép...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
anonyme044

Réelle angoisse d'être agressée mortellement

Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai développé je ne sais comment une terrible peur d'être agressée et tuée dans la rue, au point d'avoir peur de so...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Ambiance à la maison / épuisement

Bonsoir. Voilà, à la maison l'ambiance est au plus bas, au conflit, etc. Je vais éviter de m'étendre sur le passé et sur le détail des circonstances...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
SophieO

Se suicider

Bonjour, Aidez moi j'ai 11 ans et je veux me suicider. J'en ai marre de mes parent, de l'école, de tout quoi, Aidez moi à ne pas le faire. Au d...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
a

Maladie bipolaire ?

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui parce que je me pose pas mal de question au sujet de ma mère... Il y a quelques années nous avons appris que s...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
remyd

Mal dans ma peau

Bonjour, j aimerai avoir des conseil car je suis un peu perdu et mal dan ma peau as l age de mes 13 ans jai été perturber phygologiquement par un...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
remyd

Saut humeur

Bonjour, svp donner moi des conseils comment que je peux me controler et me frustrer moin vite.

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
^^Marie^^

Pedopsychologie

Bonjour, Mon fils à deux et demi ,il ne parle un langage comprehensible ,il s'interesse pas au jeux ordinaire des autresenfants (voiturettes,bonhomm...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
anonyme044

Finir ma vie comme je veux.......

EN MOINS D UN AN, JE SUIS PASSE D UN GARS TRES EN FORME.....EN UN TI-VIEUX....QUI DEVRAIT.....SUBIR 2 A TROIS OPERATIONS....JE N ACCEPTE PAS...ET JE F...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
plouf plouf

Aidez moi à me suicider

Bonjour, Je cherche un moyen de le suicidé rapidement et sans douleur, quelqu'un peut il m'aider D'avance merci

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
marie2208

Une rupture d'anévrisme ....

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais vous faire part de mon experience qui est , je juge par moi même assez éprouvante ... En effet, le 9 fev dernier, ma copine...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Un soutient De Plus

Enfant du milieu

Bonjour, J'ai une grande soeur et un petite soeur et je suis malheureusement l'enfant du milieu , j'ai l'impression d'être traité differement , je...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Freddie94

Manque d'appétit

Bonjour, ça fait environ une semaine que je n'ai plus d'appétit. J'ai déjà perdu 3kg! Je ne vais plus à l'école, je ne sors pratiquement plus de chez ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
anonyme044

Soirée difficile

Bonjour, Je suis mariée et j'ai deux petits garcons de presque 2ans et 4ans, mon mari travaille l'apres midi donc quand je rentre à la maison après ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Melindada

Crise d'adolescence...

Bonjour, Voilà, j'ai 16 ans et je pense faire ma crise d'adolescence depuis quelques semaines, voire quelques mois. Déjà, je n'arrive plus à trava...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
freluc

Psy pour enfant

Bonjour, j'ai un enfant de deux anset demi qui ne parle pas et ne s'interesse à aucun jeux ,sauf les ficelles et ne prononce les papa ou maman quan...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas confiance en moi et je me fait insulter

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans bientôt 15 ans je mesure 1m64 et je fais 70 kilos, au college je ne me sent pas bien car des quelqu'un me regarde ( surtou...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Lolipop06

La démence

Bonjour, J'aimerais avoir des informations sur la démence dont comment elle se forme. Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
begonie

Dépression depuis 17 ans

Bonjour, Depressive severe depuis 17 ans je ne m en sors pas. tout essaye. sismo . rien ne marche. suis desesperee. aidez moi. jai 53 ans. depressi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Violence

 Fermé

Bonjour, mon enfant me frappe violement tout les soir !!! il veut me violer et je cède toujours a ses désir compulsifs ! que faire ??? dois je acce...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Paranoia

Bonjour, En plein divorce et actuellement en psychothérapie, je souffre de délires paranoiaques et pense que mon ex mari est toujours derrière m...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
entre-aide33
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 24 674