Les discussions
Solitude profonde et mauvaises pensées
Bonjour, J ai perdu mon mari d un arrêt cardio respiratoire au volant de notre voiture le 25 janvier 2012 . Malgré 45 mn d efforts sur la bande d a...
A l aide je suis perdu ;((
Bonjour, c'est dernier mois je suis très nerveuse et agressive je parle mal a mon petit ami genre(tu me fais chié ,t'est con, espèce de gros imbécil...
Je voudrai me suicider sans me faire trop mal, et rapidement
Bonjour, Je suis tellement malheureuse. En fait, je ne ressens plus rien, je ne veux plus rien ressentir, c'est comme si j'étais morte, oui je suis ...
Problème de couple
Bonjour, C est la première fois que j écris dans un forum, si je me permets de le faire c est ke je veux vraimment savoir si je suis la seule dans ...
Besoin d'aide pour donner un message a mes parents !!
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la dose suffisante de dolipranes 500 pour rester quelques jours a l'hopital . Je ne peux pas vous parler de mes...
Pensées intrusives
RésoluBonjour, je partage ce que j'ai lu, c fatigant . j'ai vraiment le coeur serré de penser à c horrible choses qui sont tellement pas moi!!!je fais...
Une voix...
FerméBonjour, Depuis quelque temps j'ai une sorte de 2eme voix dans ma tête. c'est comme une sort d'echo de moi même, car derrière chaqu'une de mes pencé...
Sos la nourriture
Bonjour,je penses a la nourriture des que je me leve le matin.comment faire pour vivre et manger sans me prendre la tete et laisse la nature faire???s...
Ma mère ne m'aime plus ...
Bonjour, Je n'ai que 13 ans , ma mère ne m'aime plus d'un jour à l'autre , je ne sais pas ce qui lui as pris. Moi , je l'aime , je suis un garçon et...
Je suis perdu
bonjour a toutes et tous j ai rencontré Laetitia il y a 20 ans jour pour jour et aujourd hui laetitia m annonce que cela est fini . elle ne m aime pl...
La voix...
Bonjour, Depuis quelque temps j'entend une sorte de 2eme voix dans ma tête. c'est comme une sort d'echo de moi même, car derrière chaqu'une de mes...
Perdre une amie :((((
FerméBonjour, moi c Alicia 16 ans aidez moi s'il vous plait je ne sait pas quoi faire pour l'aidez ma meilleure amie veut se suicider
J'ai besoin de conseils, s'il vous plaît...
RésoluBonsoir , il y a longtemps maintenant que j'ai un "secret qui est devenus un problème" et ça commence à me fatiguer. Je sens que j'ai besoin d'en p...
Dépression nerveuse au secours
Résolu/FerméBonjour, je souffre depuis novembre 2009 d'une dépression nerveuse du a un harcellement moral sur mon lieu professionnel de la part du directeur de la...
Je suis tellement mal a l'école
Bonjour, j'ai 17 ans , je suis en terminale économique et sociale , mais le probleme c'est que j'ai de tres mauvaises notes depuis la seconde , mais...
La peur de la mort
RésoluBonjour, Désolé si cela n'est pas dans la bonne Rubrique. Voici mon Problème: Il n'y a pas très longtemps, je me demandais que se passe-t'il apr...
Problème de prononciation de quelques lettres pour adulte
Bonjour, voilà j'ai un petit problème, bon ça s'est évolué par le temps. donc voilà j'ai ce probleme depuis 5 ans exactement maintenant, j'ai 25 ans...
Saute d'humeur
Bonjour, j'ai un petit problème pas très grave mais voila enfaite j'ai des sautes d'humeurs c très bizar ! exemple : je suis dans la cuisine j'ouvre...
Le matin
Sne Bonjour, Je suis en couple depui3 ans ça se passe bien malgre quelques disputent 2 ans avant de rencontrer mon ami j etais avec un autre garçon...
Phantosmie
Bonjour, C'est à propos de mon père qui est agé de 91 ans il nous dit qu'il sent quelque chose que nous ne sentons pas. J'ai toute sorte de chose du...
Déséquilibre
Bonjour, que veut dire en psychologie,que l'on a un déséquilibre corporel? merci
Seule au monde.
Bonjour, Je me sens seule. J'ai besoin de parler à quelqu'un, mais j'en suis incapable. Tout d'abord, mes parents ne me comprennent pas et ils sont ...
Comment aller bien ?
Bonjour, Je ne vais pas demander comme certaines personnes de mon âge "comment en finir sans avoir mal", ce que je trouve pathétique en passant : Qu...
Envie de mourir!
Bonsoir, J'ai besoin de soutient et je me tourne sur ce forum que je viens de trouver. Moi d'abord je m'appel Yves j'aurai 32 ans en mars, j'ai ...
Probleme amoureux au college
FerméBonjour, Je suis au college. Depuis quelques moi moi, ma meilleure amie, et une autre amie ne nous quittons plus. Nous passons nos recre ensemble, et...
A-t-on besoin d'un psychologue
RésoluBonjour, j'ai 14 ans, mon père est décédé il y a bientôt 5 ans et j'ai l'impression que je ne m'en remet de moins en moins, et il m'arrive d'autres ...
Avoir des conseils
RésoluBonjour, je me nomme Isabelle.je suis dépressive et alcoolique.J'ai 40 ans et deux enfants.Je me fais suivre par un psychiatre mais que je n'ai vue ...
Comment surmonter ma séparation
Bonjour, je souffre beaucoup, je vamis aussi, perdu du poids, mon mari est parti et il a passé 10j sans ses enfants et moi nou souffrons tous ...
Se sentir hors de soi, être hors de la vie réelle
FerméBonjour, Je m'appel LeJeune 26, oui serte je suis jeune mais voila sa n'empêche que je voulais poster un nouveau sujet ou un sujet peut être déjà exis...
Suicide depretion peine de coeur un remede?
Bonjour, Voila cela fait maintenant 2 a 3 semaine que je senter ma copine distante avec moi, cela me fesais bizard a l'interieur comme si je ne vo...
Étudiante en pleines révisions je craque début de dépression?
Bonjour, Je suis actuellement étudiante en deuxième année en langue étrangère. Depuis quelques temps je me sens oppressée par mes révisions. J'a...
Je deprime
RésoluBonjour , Ma vie est une merde , j'ai 20 ans mais je commence a en avoir marre , mon père est décédé quand j'avais 3 ans , ma mere est morte il ya p...
Réponse au message
Bonjour, Je viens de lire ton méssage. Je sais ce que tu vis j'ai vécu quelques trucs pareils que toi. Je te propose de me passer ton adrese mail po...
Problèmes familiaux
RésoluBonjour, je me présente je m'appelle Océane et j'ai 17 ans, je suis en bonne santé tout comme ma famille je n'ai pas de problèmes scolaires. Mais ...
Paroles...
Bonjour, que pensez-vous d'une mère qui dit durement à sa fille de 8ans "va donc mettre les assiettes sur la table, que tu puisses au moins gagner...
Jai 15 et je sors pas
Bonjour, jai 15 et depuis janvier 2012 je sors plus.a l'ecole on peut dire jai des amis mais quil y a plein de groupe et je suis dans aucun de ces g...
Se sentir toujours bisar dans sa téte
RésoluBonjour, je suis en depression depuis 5ans mais je souffre fortement de tous les symptome qui mempéche de vivre normalement la en ce moment ca me ...
Mutilation, anorexie, et pensées suicidaires.
Résolu/FerméBonjour, Je sais que si je vous dis que j'ai 20ans, vous me parlerez comme à un adulte, et que si je vous dis que j'en ai 12, vous me parlerez comm...
Métier .
RésoluBonjour , Je souhaite faire un métier , mais je ne sais pas son nom exacte . En gros , je veux travailler dans le comportement des gens . Par exemp...
12 ans et je me sens mal j'ai envie de mourire
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et je me sens pas bien dans ma peau j'ai des problème dans ma famille ma mère a perdu un de ces frère qui c'est suicider 3 jour...
Anevrisme
Bonjour, Vendredi soir mon ex-femme à fait une rupture d'anevrisme.le choc quand je l'ai appris! J'ai 2 enfants avec elle.je suis terroriser à l'idé...
Personnalité instable, besoin d'équilibre
Bonjour, C'est la première fois que j'écris sur un forum de la sorte, mais j'espère recevoir quelques conseils. J'ai un peu honte de parler de moi c...
Les problèmes de plus en plus nombreux ...
Bonjour/ bonsoir :-) , J'ai 13 ans , depuis mon enfance, j'ai remarqué - et pas que moi d'ailleurs- que je suis différent, surtout des garçons en...
Disparetre!!!
Bonjour, j'ai des gelulu vidées que pui-je metre dedans pour mourir???
Sexualite
Bonjour , voila je suis une ado de 14 ans . Et je me pose beaucoup de question sur la sexualite je vis avec des adultes de plus ou moin 20 ans et i...
Problèmes déréalisation?
Bonjour, cela fait depuis environ deux mois que chaques journées j'ai des "phases" dans lesquelles je passe dans un état second, une sensation d'etr...
Suicide , aidez-moi svp
Bonjour, j'ai trouvé sur internet un moyen de mourir en douce, je sais que je le ferais chez moi. Par contre, je ne sais pas quand je vais le fai...
Suiside
Bonjour, j'ai 58 ans et je suis fatiguer je veu me quiter depuis de nombreuse années en fait depuis la mord de mon fils il a 19 ans je passe 5 minute...
Suicide - juste pour discuter
FerméBonjour, Je suis au solleil dans le sud de l'Espagne. On m'avait dit que ça me remonterait le moral. Pas du tout. Même le soleiil ne m'apporte p...
Je veux changer
Bonjour, j'aurais besoin d'aide, je me sens seul. J'ai 17 ans, bientôt 18. Voilà je vous explique, j'ai envie de me faire des amis, de sortir, ... mai...