Perdre 5 kilos en 1 semaine ?

So - Modifié par Strumpfette le 21/08/2015 à 14:55
 so - 23 août 2015 à 20:44
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution pour perdre 5 kilos (ou plus) en 1 semaine ?!!!!
Merci d'avance pour vos réponse
:-)

Urgent supprimé. La modération
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2015 à 15:01
Bonjour

Merci de préciser:

Âge ?
Taille ?
Poids ?

:)
1
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 550
21 août 2015 à 15:04
De toutes façon quelque soit sont âge sa taille et son poids , il sera impossible de perdre 5 kg ou plus en 1 semaine :)
0
Oui bon a la limite j'aurai pu mettre 2 semaine.(c'est possible)
0
24 ans
1m70
85kilo
0
bonjour, Même si la première semaine, et quand on a du surpoids réel, on perd plus que les semaines suivantes, 5 kg ce serait difficile.

3,5 ou 4 kg, ça peut peut-être le faire, mais en connaissant un peu les aliments et en sachant jongler avec, sans oublier de boire facilement UN LITRE ET DEMI d'eau par jour. Mais si on veut continuer à perdre, la deuxième semaine, ça ralentira.

Si on s'affame, on ne tiendra pas, et ça repartira de plus belle.

Je crois qu'il serait bon d'aller voir un nutritionniste ou une diététicienne, en lui indiquant un peu vos goûts. Par exemple le thé est souvent conseillé le matin, perso, je n'arrive pas à avaler ce breuvage et ce n'est pas faute d'avoir essayé à plusieurs reprises.
1
oui le thé m'a été conseillé plusieurs fois, mais j'aime pas...
je pense que 5 kilos en 1 semaine c'est très complexe je l'avoue.
je vais essayé de modifier mon objectif.( 8 kg en 1 mois c'est faisable ?)
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 550
21 août 2015 à 14:56
Bonjour

Impossible
0
Je suis MDR Lafouine ! pas mal pas mal
Mais merci quand même pour ta réponse brève
0
21 août 2015 à 15:02
Que veux tu d'autres comme réponse ?
Puisqu'il n'y a pas d'autre réponse possible .
0
bonjour, On peut toujours se fixer un objectif, mais si la barre est trop haute, on risque fort de ne pas l'atteindre.

Quelqu'un qui aurait un fort surpoids, du genre 40 kg, avec un vrai régime pourrait probablement perdre 8 kg en un mois, mais il faudrait que ce soit vraiment fait sérieusement, et compléter avec de l'exercice., Mais avec un faible surpoids, il faut revoir ses prétentions à la baisse, le plus souvent.

Et ne pas oublier qu'une fois le poids perdu, il ne faut pas reprendre les anciennes habitudes, sinon on a perdu son temps.
0
Merci pour les conseils Guy
0