Perdre de la graisse

Paolopsg - 23 août 2015 à 21:14
 guy - 24 août 2015 à 17:12
Bonjour, je m'appelle Paul et je suis étudiant j'ai 18 ans. Je fais 1m73 pour 97kg et depuis le mois de février 2014 je ne cesse de manger! Suite à un problème familial j'ai fais une dépression c est ce qui m'a poussé à manger. Mes parents me passent tout il m'achètent tout ce dont j'ai envie, si je veux aller au fast food ils m'y emmènent et je ne mange pas du tout sainement : chips, pizza, coca fin la mal bouffe quoi.
J'aimerai des avis pour m'aider à maigrir. J'ai l'impression d'être emprisonné dans un corps fait entièrement de graisse et je ne me supporte plus ! Je n'arrive même plus a faire du sport dans la durée. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Marylex_75 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015
23 août 2015 à 23:00
Bonjour, déjà moi pour résister quand j'ai faim je prends un chewing-gum sans sucre , pour le sport tu commence petit à petit: exemple t'y marche 15 min , le lendemain 20 min et ainsi de suite, et tu verras après tu y arriveras. Salut
0
bonjour, Déjà, tu as compris la cause du problème : nourriture pas équilibrée du tout et très calorique.

Donc, si tu veux réduire un peu ton poids, ça passera par ... la fourchette, et aussi par l'excercice qui augmente la dépense calorique.

Peu importe si tu n'arrives pas à faire du sport longtemps, surtout qu'avec des kilos superflus, c'est plus compliqué. Donc pas de découragement, tu fais du mieux que tu peux, et surtout ne perds pas une occasion de marcher, de faire du vélo, de la natation (le meilleur des sports).