Maigrir en pratiquant du sport qu'une fois par semaine?

sfg54 - 17 août 2015 à 13:48
Mlk1402 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 21 août 2015 à 21:35
Bonjour,
Alors voilà après une entorse plâtrée et deux semaines de réeducation , je suis bien décidée à reprendre la sport mais c'est bientôt la fin des vacances et je vais retourner à l'internat, et donc je ne serais chez moi que le week end. Ce que je faisais avant c'est que j'allais courir samedi et/ou dimanche matin, environ 20min, parce que je trouvais ça assez monotone (oui mon village est un peu tristounet et je ne suis pas rassurée à l'idée de m'aventurer dans les bois ou les chemins). Je faisais également des abdos au minimum 2x par semaines , 2 series de 15 voire 25 quand j'étais motivée , et du gainage , 1 ou 2x 30sec .Et de temps en temps à la place de la course , j'allais faire environ 1h de vélo. Mon objectif était , et est toujours , de perdre mon petit ventre et d'avoir des abdos visibles.Mais voilà, j'ai l'impression que tout cela n'a servi à rien. J'aime le sport, particulièrement le basket ball , mais étant à l'internat je ne peux pas assister aux entraînements en semaine donc ça ne sert à rien de m'inscrire dans un club. Après , c'est vrai que lorsque je suis au lycée , je monte et descends 6 étages au minimum 6 fois par jour et je marche 30 minutes tous les soirs (notre seul moment de liberté, tout le reste du temps on doit rester à l'école), mais ce n'est pas comparable à la pratique d'un "vrai" sport.
J'ai une alimentation plutôt équilibrée mais je suis un peu gourmande.
Alors voilà, d'après vous , comment puis-je faire pour perdre ce petit bidon et ces hanches , alors que je ne peux faire du sport que le week end?
A voir également:

1 réponse

Mlk1402 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015
21 août 2015 à 21:35
A mon avis il faut que tu continu les exercices que tu fesai avant et que une ou deux foie par semaine tu te mette a courir avec tes amies les 30 minutes après vos cours;)
0