Excès alimentaires en sucre
Ted22
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Ted22 Messages postés 10 Statut Membre -
Ted22 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, depuis un peu plus de 1 an je fais attention à ce que je mange et me suis remis au sport. Ça a très bien marché mais maintenant j'ai peur de reprendre du poids, mais je ne veux pas m'empêcher de vivre, du coup je me fais 2 excès en mauvais sucre par mois ( à chaque fois c'est crêpes nutella, mousse chocolat et 4-5 mini patisserie au chocolat, je sais ça fait beaucoup :( ) mais je préfère faire ça qu'un petit peu chaque jour car en prenant qu'un petit peu je n'ai pas l'impression de m'être fais plaisir. Je voulais savoir si cela pouvais me faire prendre du gras à long terme? Merci beaucoup. ??
A voir également:
- Excès alimentaires en sucre
- Exces vitamine b6 - Accueil - Vitamines
- Exces de fer - Accueil - Nutriments et Calories
- Sucre inverti - Guide
- Regime sans sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Sucre lent - Accueil - Nutriments et Calories
2 réponses
Bonjour,
Deux petits excès par mois , à condition que ce ne soit pas boulimique et massif ne peuvent te nuire, il faut bien se faire plaisir de temps en temps.
Deux petits excès par mois , à condition que ce ne soit pas boulimique et massif ne peuvent te nuire, il faut bien se faire plaisir de temps en temps.
Ted22
Messages postés
10
Statut
Membre
Merci de la réponse, mais comme vous pouvez le lire, ce ne sont pas des petits excès. En effet c'est limite boulimique.
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Au quotidien, consomme tu du sucre ?
Ted22
Messages postés
10
Statut
Membre
A part le fructose des fruits et le peu dans les produits comme le lait écrémé, flocon d'avoine, riz, légumes vert ... Aucun. Aucun sucre blanc.
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Il faudrait que tu équilibre un peu plus ta consommation de sucre afin de limiter ces épisodes ou tu dois te mettre en hyperglycémie.
Ted22
Messages postés
10
Statut
Membre
Oui j'imagine bien mais c'est pas évident car quand j'étale plus j'ai pas le même plaisir. Du coup ces 2 fois où je tombe en hyperglycémie suffisent à me faire prendre du gras?