Je ne maigris pas

jo17 - Modifié par Strumpfette le 23/08/2015 à 16:30
 guy - 23 août 2015 à 19:31
Bonjour,
je m appele jordy jai 13aons je vais 1m59 et j ai 80 kilos je vais du sport tous les jours couse et marche mais je ne maigris pas est ce mon alimentation car je grignotes quelque vois devant la tele mais que des fruits car je manger des sucreries que a des annif merci et a+ ;-p

1 réponse

bonjour, et ton médecin ne te conseille-t-il pas comment t'alimenter ?

Tu peux aller voir un nutritionniste avec maman après en avoir discuté.

Voilà un lien et tu pourras comparer avec ce que tu fais, pour voir ce qu'il faudrait modifier.

Il faut bouger certes, mais équilibrer son alimentation et éviter les aliments trop caloriques. Il faut manger LEN TE MENT et mâcher longuement chaque bouchée. Ne se servir qu'une fois des différents aliments une portion raisonnable.
NE pas oublier de boire environ 1 LITRE à UN LITRE ET DEMI d'eau plate par jour. c'est nécessaire à tout le monde et indispensable si on veut perdre du poids.

et voilà le lien :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence

Bouges le plus possible, aide à la maison, ça fait plaisir et ce sera tout bénef pour toi. Pas d'abus de canapé ni d'ordi, ni de télé.

Et de la PATIENCE. ne pas se peser tous les jours mais chaque semaine, à la même heure de préférence le matin en se levant.
0