Bypass

sacha1966 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 25 nov. 2015 à 14:08
 guy - 25 nov. 2015 à 14:35
Bonjour, a tous voila ma petit histoire j ai été opéré le 20 février 2015 du bypass je pesais 98 kilo pour 1m 62 et maintenant je pèse 55 kilo j es-pers que je ne vais plus maigrir car plus de fesse(pas très jolie) j ai 49 ans j aimerai reprendre un peu de poids mes impossible quel qu un a t il une solution merci

1 réponse

bonjour, En somme votre opération a trop bien réussi, si on peut dire. En général, les gens perdent environ 30% de leur poids, mais il est rare de tomber en dessous des cm qui dépassent le mètre de la taille.

Je crois qu'il faudrait voir votre chirurgien, en lui faisant la liste de ce que vous mangez avec les quantités.

Au bout d'une année, on doit arriver à manger un peu plus de volume qu'au début, même si ça reste limité (c'est le but de l'opération).

Il faut voir aussi si tout est normal (analyse de sang) voir avec votre médecin.

On ne peut pas choisir son poids à la carte non plus. Et l'amaigrissement qui est assez rapide fait qu'on se retrouve avec de la peau en trop.

Peut-être qu'un peu de sport pour se refaire du muscle serait une bonne chose.

Ne cherchez pas à manger super léger comme les gens qui veulent perdre du poids en restreignant leur apport calorique, sans tomber dans l'excès inverse.
0