Je ne perd rien

dina -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis 5semaines je fais un regime a ma facon j.ai enleve le pain les betises (chips crackers )je mange aucun gateau ni fait maison ni achete je ne mange pas de pate riz parfois des pommes de terre mais cuit au four et je ne perd rien
Je suis a jour dans le dosage de ma tyroide (j etais chez mpn docteur il y a une semaine)bref j ai la volonte mais si je ne perd rien je vais vraiment devenir folle.
Je mesure 1,64mpour 85kilos.!!un oeu grosse il faut avouer!!!
Bref si vous pouvez m.aider avec grand plaisir
Merci mille fois.
Dina.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

Il faut surtout enlever le sucre .
Boire beaucoup d'eau .
Manger très lentement .
Faire du sport
...
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 530

0
dina

Merci.xxxx
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 530

Mais de rien et repasse donner des nouvelles
0
dina

Merci je vais voir si je peux essayer waight watcher.merci bien sur si je perd tous ses 25kilos je vous ferai part de ma reussite merci a birntot.xxx.dina.
0

Hum, je me méfie de ce genre de régime car ensuite, on risque de reprendre aussi vite qu'on a perdu.
Encore des idées:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2456648-perdre-10-kilos-en-2-mois-c-est-possible-comment-faire-risques/
0
dina > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci Andy je vais regarder ce soir merci beaucoup.see you soon.x
0