Opération by-pass

Doudou - Modifié le 6 juin 2018 à 06:35
 guy - 7 juin 2018 à 22:58
Bonjour, à tous cela fais mtn 7 jour que je me suis fait opéré d’un by-pass pour moi l’es douleur son supportable pas de souci la realimentation aussi pas de souci mes part contre depuis que je suis rentré à la maison toute les nuit entre 3h et 4h du matin je me réveille en aillant froid à grelotter je prend la fièvre au cas où mes rien et je rendort plus jusqu’à 9h du matin car trop froid et arrive pas à me réchauffer pouvez vous m aidez SVP
A voir également:

1 réponse

bonjour, Essaie de te couvrir davantage, si tu as froid. Essaie une bouillote, ça aide bien à se réchauffer lorsqu'on a froid. On peut mettre deux bouillotes. Tu peux utiliser des bouteilles plastiques assez résistantes comme celles des boissons gazeuses, et y mettre un peu d'eau chaude du robinet; tu en mets au moins une aux pieds, et ça devrait t'aider à te sentir mieux.

Pour les douleurs, il faudrait en parler à ton médecin. Tu dois aussi revoir ton chirurgien prochainement, donc tu pourras lui en parler.

Suis bien les conseils qu'on a dû te donner lors de l'opération. C'est indispensable pour que l'opération soit une réussite.
0