Sensation de faim, mais pas d'appetit

Fermé
ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 31 juil. 2014 à 15:54
 Lena.2310 - 11 juin 2018 à 12:16
Bonjour,

J'ai 17 ans et je suis actuellement en vacances chez ma tante depuis plus d'un mois.
Cela fait environ deux semaines que je n'arrive plus beaucoup à manger. J'ai faim, mais devant la nourriture je n'ai pas d'appétit. J'ai rapidement la sensation d'écoeurement, c'est comme si c'était pénible de manger... De plus, je mange très tard, vers 16h, parfois j'attends même le soir pour manger...
Concernant mon poids, je faisais 72kg en arrivant, et ce matin en me pesant j'étais à 67,7kg.
En gros, j'ai environ divisé par deux ce que je mange à un repas, par rapport à il y a encore quelques semaines.

Pensez-vous que je dois consulter ? Au début je m'étais dit que c'était dû à mon âge et que je n'avais plus besoin de manger autant qu'avant, mais je commence à douter...

Merci à vous !
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
31 juil. 2014 à 15:59
Un peu curieux effectivement
Je te conseille de consulter
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2