Ma fille de 11ans est grosse

Résolu/Fermé
Camilleauf9 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 - 30 oct. 2017 à 15:28
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 juin 2018 à 08:48
Bonjour
Voilà c est ma 1ere fois sur un forum mais la je me pose des questions . .je suis perdue
Je suis mère d une fille de 11ans , elle a toujours été assez fine jusqu a ses 10ans ou la elle a attraper un appétit de fou !
Au debut je n avais pas spécialement remarquée une prise de poid.. mais il y a 3mois je l ai vue en vacance en maillot et la ce fut un choque pour moi !! Elle avait un vrai ventre prononcer..
J en ai parler au médecin et il m'a dit de surtout ne pas la priver et de la laisser faire car elle est en croissance..
A chaque repas , j ai l impression que elle mange jusqu a sa limite , Part exemple la dernière fois au chinois elle a prit un bouillon qui fesait 1kg400..et bien elle a tout mangée !! Et après elle m'a dit j ai trop mangée.. 1h après elle prend de la glace !
J ai du changer tout ses vêtements pour 2 tailles au dessus..et enfaite j ai l impression que elle grossit encore.. même ses pyjama sont serrer maintenant !!
Elle fait 1m56 et 64kg ..
Que dois je faire ?? Pour moi elle devrait faire attention mais je me dis que je dois écouter le médecin.. merci
Je vous joint une photo
A voir également:

8 réponses

Bonjour à tous je me permet de poster sur votre forum mais j'ai aussi un problème avec ma fille de 13 ans
Elle fait 1m63 pour environ 110-115 kilos ça devient vraiment dangereux jai essayé énormément de choses mais rien ne marche je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plaît
59