Besoin de conseil sur regime
Coookiet
-
5 juin 2018 à 03:30
DCI Messages postés 88459 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 6 juin 2018 à 12:41
DCI Messages postés 88459 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 6 juin 2018 à 12:41
A voir également:
- Besoin de conseil sur regime
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime sans sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime sportif - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
DCI
Messages postés
88459
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
37 721
5 juin 2018 à 10:41
5 juin 2018 à 10:41
Bonjour,
L'équilibre alimentaire parait correct bien qu'il manque quelques laitages. Il faudrait y ajouter une hydratation abondante (1 l à 1.5 l/j)
Oui mais... : "souvent on reste au chaud sous la couette.
A mon avis il manque surtout une activité physique quotidienne !
L'équilibre alimentaire parait correct bien qu'il manque quelques laitages. Il faudrait y ajouter une hydratation abondante (1 l à 1.5 l/j)
Oui mais... : "souvent on reste au chaud sous la couette.
A mon avis il manque surtout une activité physique quotidienne !
philippe6613
Messages postés
1366
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2022
24
5 juin 2018 à 11:52
5 juin 2018 à 11:52
bonjour , j'ai calculé votre poids idéal par rapport a votre hauteur est vous n'êtes pas en sur poids , mais juste des rondeurs a perdre ....!
..........................
donc faite des abdominaux et vous rentrerez dans vos vêtements sans problème ....!
..........................
donc faite des abdominaux et vous rentrerez dans vos vêtements sans problème ....!
Bonjour et merci pour vos réponse!
Et oui le sport, le sport, je sais que c est la clefs, mais avec mon mode de vie du moment ça N est pas évident. Des jours nous n allons rien faire et le jour d après une randonnées de 7h..
J essaye de faire au mieux, c'est a dire courir, marcher dès que possible, aller à la piscine ... beaucoup de jours pluvieux ici et bien évidement dans le van pas de place pour les abdo fessier .
C'est pour cela que je me demandais si part cette alimentation il est possible de perdre du poids ou si j allais simplement me stabiliser ?
Pour les produit laitier je n'ai pas de frigo et ici ils sont assez cher (je rêve d'une raclette...), je dois manger de la viande et du fromage une fois par mois environs ...
Et oui le sport, le sport, je sais que c est la clefs, mais avec mon mode de vie du moment ça N est pas évident. Des jours nous n allons rien faire et le jour d après une randonnées de 7h..
J essaye de faire au mieux, c'est a dire courir, marcher dès que possible, aller à la piscine ... beaucoup de jours pluvieux ici et bien évidement dans le van pas de place pour les abdo fessier .
C'est pour cela que je me demandais si part cette alimentation il est possible de perdre du poids ou si j allais simplement me stabiliser ?
Pour les produit laitier je n'ai pas de frigo et ici ils sont assez cher (je rêve d'une raclette...), je dois manger de la viande et du fromage une fois par mois environs ...
philippe6613
Messages postés
1366
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2022
24
6 juin 2018 à 11:43
6 juin 2018 à 11:43
bonjour , quand je parle abdominaux c'est pour le ventre donc muscler le grand droit ...!
DCI
Messages postés
88459
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
37 721
6 juin 2018 à 12:41
6 juin 2018 à 12:41
...ce qui n'aura aucune influence sur le poids global ni sur la silhouette en général !