Je reste gonglée I'am désepérée malgré la natation
Nali
-
24 juin 2018 à 15:18
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42074 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 novembre 2024 - 24 juin 2018 à 20:26
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42074 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 novembre 2024 - 24 juin 2018 à 20:26
A voir également:
- Je reste gonglée I'am désepérée malgré la natation
- Combien de temps une tique reste accrochée - - Piqûres
- Preservatif reste a l'intérieur - Accueil - Autres moyens de contraception
- Je suis reste coincé dans ma copine - Accueil - Santé de l'homme
- Age natation enfant - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Demande de dérogation pour rester dans la même école - Accueil - Ecole maternelle et primaire
3 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42074
Statut
Webmaster
Dernière intervention
2 novembre 2024
27 921
24 juin 2018 à 16:48
24 juin 2018 à 16:48
Sans aller dans ton sens cela pourrait signifier qu’il va falloir accepter tes kilos ce qui arrive souvent à ton âge
Maintenant tu peux quand même prendre l’avis d’un professionnel (medecin nutritionniste)
Maintenant tu peux quand même prendre l’avis d’un professionnel (medecin nutritionniste)
joraline
Messages postés
44718
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 804
Modifié le 24 juin 2018 à 17:05
Modifié le 24 juin 2018 à 17:05
Bonjour,
j'ai supprimé, pain, fromage, sucre, beurre
Je mange peu sans extra.. Vapeur, crudités.
Je mange zéro viande d'animaux à 4 pattes
volaille et le poisson j'arrive à en manger mais difficilement
Tu appelles ça une alimentation variée ?
Il te reste en tout est pour tout des légumes vapeur, de la tisane et du camembert...
Moi j'appelle ça une alimentation totalement déséquilibrée, ton obsession du poids va te mener vers des carences et quelques problèmes de santé surtout après la ménopause.
Arrête de faire une fixette sur ta balance, c'est normal après la ménopause de prendre quelques kilos sur les hanches et les fesses, 5 kg pas de quoi en faire un drame.
Tu peux toujours te faire aider par un nutritionniste qui lui te donnera une alimentation vraiment équilibrée selon tes besoins vitaux.
Dans tout ça tu oublies de nous dire ta taille en cm. Tu mesures combien ?
j'ai supprimé, pain, fromage, sucre, beurre
Je mange peu sans extra.. Vapeur, crudités.
Je mange zéro viande d'animaux à 4 pattes
volaille et le poisson j'arrive à en manger mais difficilement
Tu appelles ça une alimentation variée ?
Il te reste en tout est pour tout des légumes vapeur, de la tisane et du camembert...
Moi j'appelle ça une alimentation totalement déséquilibrée, ton obsession du poids va te mener vers des carences et quelques problèmes de santé surtout après la ménopause.
Arrête de faire une fixette sur ta balance, c'est normal après la ménopause de prendre quelques kilos sur les hanches et les fesses, 5 kg pas de quoi en faire un drame.
Tu peux toujours te faire aider par un nutritionniste qui lui te donnera une alimentation vraiment équilibrée selon tes besoins vitaux.
Dans tout ça tu oublies de nous dire ta taille en cm. Tu mesures combien ?
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42074
Statut
Webmaster
Dernière intervention
2 novembre 2024
27 921
24 juin 2018 à 18:34
24 juin 2018 à 18:34
Tu as raison je voulais rajouter ce que tu as dit
C’est obsessionnel et dangereux
Et proche d’une dysmorphophobie ?
C’est obsessionnel et dangereux
Et proche d’une dysmorphophobie ?
Bonjour,
Et si c'était de la rétention d'eau ?
L'aquagym, l'aquabike en prime d'un conseil d'un nutritionniste seraient bénéfique. Méfies toi du camembert, il peut avoir une haute teneur en sel. Certains sont réduits en sel.
Et si c'était de la rétention d'eau ?
L'aquagym, l'aquabike en prime d'un conseil d'un nutritionniste seraient bénéfique. Méfies toi du camembert, il peut avoir une haute teneur en sel. Certains sont réduits en sel.
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42074
Statut
Webmaster
Dernière intervention
2 novembre 2024
27 921
24 juin 2018 à 20:26
24 juin 2018 à 20:26
Le conseil d’un medecin nutritionniste est indispensable avant tout voire même urgent