1m62 pour 46 kg

Mayaan Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018 - 12 juin 2018 à 18:59
 guy - 15 juin 2018 à 04:53
Bonsoir, j’ai 16 ans et je complexe vraiment sur mon corps je me trouve trop mince ! Pourtant j’ai toujours beaucoup mangé je ne me prive de rien, je pense que c’est plutôt génétique parce que j’ai toujours été comme ça. Je voudrais savoir, que pensez-vous de mon poids? Est-ce trop maigre? J’en ai déjà parlé à mon médecin et il a dit qu’il me trouvait très bien mais je me sens quand même mal... Et une dernière chose, est ce que vous avez des solutions pour prendre du poids?

Maya
A voir également:

1 réponse

bonjour, Ton IMC est de 17,53. Ton poids est normal, même si au dessous de la moyenne.

Donc il ne faut pas vouloir grossir à tout prix, tu laisses faire la nature, et sauf d'être d'une famille où les gens sont très minces, il n'est pas impossible que ton IMC augmente un peu lorsque tu auras 20 ans et plus.

Ceci dit, tu n'as pas besoin de te priver bien sûr, mais mange normalement et équilibré c'est ce que tout le monde doit faire.

Malheureusement, on ne peut pas vraiment décider de son poids, et il serait dommage de nuire à sa santé en voulant modifier un poids qui reste malgré tout normal.
4