Besoin d'aide après 2 ans de sleeve
UnAnonymeCurieux
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2018
-
14 juin 2018 à 11:27
guy - 21 juin 2018 à 08:49
guy - 21 juin 2018 à 08:49
A voir également:
- Forum fatigue après sleeve
- Fatigue apres anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Sleeve - Accueil - Opérations
- Fatigue apres repas - Accueil - Fatigue
- Fatigue intense - Accueil - Fatigue
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
4 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42079
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 novembre 2024
27 920
14 juin 2018 à 11:30
14 juin 2018 à 11:30
Un vrai jus d’orange ou un kiwi chaque matin... rien de mieux
bonjour, Essayer aussi de remplacer le somnifère par une tisane de tilleul, ou autres, genre "nuit calme" composée de plusieurs plantes.
Avec les somnifères, le sommeil n'est pas naturel, et n'est pas vraiment réparateur, c'est peut-être ce qui explique le problème.
Avec les somnifères, le sommeil n'est pas naturel, et n'est pas vraiment réparateur, c'est peut-être ce qui explique le problème.
UnAnonymeCurieux
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2018
18 juin 2018 à 14:31
18 juin 2018 à 14:31
Bonjour
Merci à vous de vos réponses, j'ai essayer de réduire le somnifère par un demi
Pour le moment le réveil se fait mieux, pour les tisanes etc je ne suis pas trop fan j'avais essayer mais sa ne marchais pas, le jus d'orange sa marchais un peu, mais toujours ce manque de motivation et cette fatigue
Cordialement, merci à vous, bonne journée !
Merci à vous de vos réponses, j'ai essayer de réduire le somnifère par un demi
Pour le moment le réveil se fait mieux, pour les tisanes etc je ne suis pas trop fan j'avais essayer mais sa ne marchais pas, le jus d'orange sa marchais un peu, mais toujours ce manque de motivation et cette fatigue
Cordialement, merci à vous, bonne journée !
bonjour, On ne peut pas dire que la tisane soit une gourmandise, et en plus, il faut la préparer.
Mais, aucun effet secondaire ce qui est un énorme avantage, on reste dans un sommeil naturel donc réparateur. Si on part avec l'idée préconçue que ça ne marchera pas, ce n'est pas la peine.
Quand au jus d'orange le matin, ça donne de la vitamine C, et ça peut donner un peu plus de courage, mais ça n'intervient pas sur le sommeil.
Il faudrait tisane le soir, et jus d'orange le matin.
Ce serait le meilleur choix pour sa santé. Mais il ne faut pas être négatif, sinon ça n'aide pas.
Mais, aucun effet secondaire ce qui est un énorme avantage, on reste dans un sommeil naturel donc réparateur. Si on part avec l'idée préconçue que ça ne marchera pas, ce n'est pas la peine.
Quand au jus d'orange le matin, ça donne de la vitamine C, et ça peut donner un peu plus de courage, mais ça n'intervient pas sur le sommeil.
Il faudrait tisane le soir, et jus d'orange le matin.
Ce serait le meilleur choix pour sa santé. Mais il ne faut pas être négatif, sinon ça n'aide pas.