Suis-je addicte à la nourriture ?
Adle
-
6 mars 2018 à 14:30
SanWein Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 - 8 juin 2018 à 23:49
SanWein Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 - 8 juin 2018 à 23:49
A voir également:
- Suis-je addicte à la nourriture ?
- Gastro nourriture - Accueil - Alimentation et maladies
- Nourriture healthy - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Dégoût de la nourriture causes - Accueil - Alimentation et maladies
- Nourriture coincée dans la gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quantité nourriture bébé 11 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
SanWein
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2018
8 juin 2018 à 23:49
8 juin 2018 à 23:49
Bonsoir Adle,
La question à se poser est :
1/ une habitude alimentaire depuis son plus jeune age..?
2/ une dépense réelle de calories qui justifierait ses fringales..?
3/ une gourmandise de compensation..quelque chose qui lui manque et qu'il n'ose pas avouer..?
4/ un ver solitaire?
5/une assimilation trop rapide de produits transformés que l'estomac ne pourrait assimiler normalement du fait de consommation excessive d'hydrates de carbone amenant une saturation/bouchage des parois de l'estomac bloquant ainsi l'assimilation des nutriments essentiels (et la sensation de satiété qui va avec) ?
Sandra
La question à se poser est :
1/ une habitude alimentaire depuis son plus jeune age..?
2/ une dépense réelle de calories qui justifierait ses fringales..?
3/ une gourmandise de compensation..quelque chose qui lui manque et qu'il n'ose pas avouer..?
4/ un ver solitaire?
5/une assimilation trop rapide de produits transformés que l'estomac ne pourrait assimiler normalement du fait de consommation excessive d'hydrates de carbone amenant une saturation/bouchage des parois de l'estomac bloquant ainsi l'assimilation des nutriments essentiels (et la sensation de satiété qui va avec) ?
Sandra