Combien d'heure de sport / semaine pour maigrir ? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : joraline
Messages postés
31834
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2018
- 21 juin 2018 à 14:55
Bonjour,

Je suis une femme de 25 ans en surpoids de 94.5kg pour 1m76. J'ai essayer avec une alimentation équilibré, mais à cause d'un traitement médical à base d'hormones, mon médecin m'as dit qu'il valait mieux se tourner sur une alimentation moins équilibré, mais avec plus de sport.

J'ai un vélo elliptique chez moi, et j'en fait à moyenne intensité 3 fois par semaines, pendant 45 minutes, suivi de 4 minutes de cardio hiit.

Pour le moment, je ne vois toujours pas d'amélioration, alors si vous auriez des conseils, je suis preneuse.

Cordialement.
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
27686
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
16 décembre 2018
0
Merci
Seul conseil serieux: être suivie par un medecin nutritionniste
Publi-information
Je ne suis pas d'accord avec p.horde. A priori, les conseils qu'il t'as donner son bon, et ayant vu une nutritionniste il y a 3 ans pour les mêmes problèmes, c'est, en étant très résumé (mais je suppose que tu ne nous as pas tout dit), ce que m'as dit la mienne.
C'est ce que j'avais écris, mais à priori, comme p.horde n'est pas d'accord avec moi, elle préfére me le faire comprendre avec un ban ip. Je m'attendais à plus de maturité de la part d'un modérateur (en plus de "jolie" message en mp)
joraline
Messages postés
31834
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2018
-
Bonjour,

Pour info tu n'es pas " banni" puisque tu viens de poster.

p.horde est non seulement modérateur mais médecin.

Donc un peu de respect, si tu continues tes messages un peu trop "folkloriques" tu vas être banni définitivement du forum,tu ne t'en prendras qu'à toi même.

La modération
Justement, le ton employé était assez négatif, et je n'ai fait que lui répondre. Mon second message supprimé était bien plus courtois, mais elle m'as envoyer un message en m'ordonnant de ne plus venir sur le forum. Et j'utilise un VPN car mes message sont automatiquement supprimer si je n'en utilise pas.
joraline
Messages postés
31834
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2018
-
Les messages supprimés je les ai sous les yeux, pas forcément bien sympathiques.

Un modérateur à le droit d'interdire l'accès à un internaute si celui ci n'a pas un comportement en adéquation avec la politique du forum.

Pour conclure tu as eu le conseil le plus adapté à tes problèmes, voir un endocrinologue, sans tenir compte de l'avis défavorable de personnes qui n'y comprennent rien.

La discussion va donc se fermer.
0
Merci
comme dit Marlek, les conseils sont déjà bon même si incomplé, même si une visite chez un nutritioniste ne peut etre que bénéfique. Ensuite pour ce qui est des méthodes de modération, je ne me prononcerais pas !
Publi-information
Publi-information