Sleeve pour maigrir

fanny - Modifié le 14 juin 2018 à 13:13
 guy - 15 juin 2018 à 04:43
Bonjour,
j envisage une sleeve ma question est: dans quel delai peut on reprendre le travail? j'ai 39 ans 92kgs pour160cm.tjs eu des problèmes de poids surtout apres ma grossesse.1accident corporel par dessus...perte de poids puis reprise++ pourtant je suis une ancienne sportive donc je sais ce qu il faut faire diététiquement...mais voila le resultat n est pas fameux...je peux plus me voir..pourtant je suis d'un naturel optimiste.merci de vos reponse et courage a vous ttes.
A voir également:

1 réponse

bonjour, Votre IMC est de 35,9 (obésité sévère).

En principe, il faut être à peu près à 40 pour ces opérations, mais vous pouvez consulter, car parfois s'il y a des problèmes de santé, il est possible de faire l'opération avec moins.

Parlez-en à votre médecin, et consultez un chirurgien.

Reste qu'il y a des contraintes, mais c'est plus facile à observer car la quantité de nourriture est très limitée.

Sinon vous pouvez avoir recours à quelques petites astuces telles que mettre tout votre repas sur une assiette plus petite que la normale, et ne pas se resservir. La vue d'une assiette pleine (même si elle est plus petite) est rassurante.
Manger très lentement en mâchant longuement (compter jusqu'à 20 avant d'avaler). - ne pas saler ou très très peu car ça ouvre l'appétit - privilégier fruits et légumes.- éviter à tout prix pâtisseries viénoiseries, tous aliments et boissons sucrées. -limiter la viande à 90 g par jour - limiter le pain à 30 g par repas - être patiente - boire facilement un litre et demi d'EAU plate par jour (c'est le meilleur coupe faim et sans danger.)
De toutes façons, vous pouvez commencer par ça, même si vous allez voir un chirurgien, car la sleeve ne fait pas tout, il faut malgré tout se raisonner pour arriver à un bon résultat
1