15 ans, et j'veux perdre du poid.

Meelo - Modifié le 6 juin 2018 à 17:19
 guess10 - 6 juin 2018 à 23:02
Bonjour!
Uh, alors voila, j'ai un petit souci.
Du haut de mes 1m60, je pèse pourtant 60 kilos et...je ne vais pas vous cacher que je complexe un petit peu. Alors oui, vous allez me dire que c'est parce que je n'ai encore que 15 ans, que lors de notre adolescence ou a tous des complexe divers et varié mais bon -ça ne chance rien à ma situation hehe.

J'ai donc envie de perdre du poid.
Pas quelque chose de drastique, hein ! Genre entre 3 et 5 kilos, rien de plus-

Mais seuls petits hic :
- Ma ville ne propose absolument aucun sport susceptible de m’intéresser, et de toute manière, j'avoue que faire du sport en compagnie d'autre personnes m'a toujours mis un petit peu mal à l'aise.
- J'ai honnêtement honte de demander un petit "coup de main" nutritionnel à ma mère, surtout que cette dernière n'est pas forcément fan des régimes et de ce genre de choses.

Alors bon ! Ce que je voulais savoir, c'est si vous auriez quelques conseils à me donner pour que, hem, je puisse perdre du poids de manière dites "discrètes" ? Histoire que je puisse faire tout ça dans mon coin, sans que personne ne soit au courant.
Si c'est le cas, merci beaucoup ! Et si ce ne l'est pas...et bien, merci quand même. x'D

Sur ce, passé une bonne journée !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,


=>manger équilibré a tous les repas et en quantité normale
=>supprimer (limiter) les grignotages, sucrerie, soda

Le the vert permet de perdre du poids.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/


As ton âge aucun régime voit avec tes parents et laisse ton corps finir sa croissance.
3