Poids a perdre rapidement !!

Fermé
BOUDii`SH0UU - 28 mars 2009 à 19:04
lemarcopolo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 - 28 mars 2009 à 23:01
Coucou je m'apelle Anastasia j'ai 14Aans je mesure 1m70 , pour 81.2kilos ,, Je suis en surpoid et voudrait perdre rapidement enfin progressivement ( sans effet yoyo ) je voudrais peser 58kilos environ je suis tout a fait consiente de se que je fais ne vous inquieter pas j sais qu cela va representer beaucoup d'effort , mais je suis prete a les fournire , si vou avez des propositions a me faire comme des regime , ou sport , des conseils pour se qui concerne les propositions des regime ( sachant que je mange à la cantine ) voila
Merci d' avance =)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 20:04
bonsoir
10 kg au dessus n' est pas vraiment un surpoids ;-)
si tu veux faire attention a ce que tu manges le mieux est d' equilibrer les repas.Exemple:
matin, un bon petit dejeuner fruit ,tartines, laitage, cereales
midi: crudité,feculents,dessert
Collation de 16h: fruit pain/chocolat
Diner: potage ou salade ou légumes, laitage.
ne saute pas de repas, ne te sous-alimentes pas.
et faire du sport.
NB: a 14 ans tu es en pleine croissance, autrement dit tu es loin d' avoir finis de changer donc patience.
0
lemarcopolo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009
28 mars 2009 à 23:01
slt anastasia le seul conseil que je peux te donner c'est de voir une dieteticienne pour te suivre vu ton age c'est plus sur pour ta santé.bisous bon courage.
0