Je veux perdre des kilo

kendry - 21 mars 2009 à 23:48
 kendry - 22 mars 2009 à 19:30
Bonjour,
c mami j'aurai 23ans en decembre j'ai 55kg et j mesure 1m63 vous voyez maitenant mon probleme 55kg pour 1m63 je veux maigrire aider moi si non je vais devenir folle je reve souvent d'avoir la taille de shakira mon artiste preferee je deteste mes jambes car j'ai de gros mollets j
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 23:51
bonsoir
non désolée je ne vois pas de probleme par rapport a ton poids mais plus sur le fait que tu veuilles etre quelqu' un d' autres qui plus est refaites tres certainement pour faire envie afin d' etre "vendable".
0
sui pas satisfaite de votre reponse desole c'est vrais que 55kg n'est rien mais je ne me sens pas a l'aise alors s'il vous plais faites quelque chose merci
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 00:01
lol et que veux tu que je fasse?
que je te dises ressemble a shakira ou pierre pol jacques?
erreur
equilibre ton alimentation, fais du sport sans jouer avec ta santé.
0
calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 312
22 mars 2009 à 09:00
Bonjour kendry,

Avec la taille et le poids que tu donnes, tu n'es pas en surpoids du tout.

Nous avons tous une morphologie bien à nous, des formes différentes et ça n'est pas en perdant des kilos que nous pourrons tous ressembler à nos idoles.

Tu peux sculpter ton corps en le musclant mais tu ne pourras pas améliorer ton image avec un régime.

Le fond de ton problème est plutôt dans ta capacité à t'accepter telle que tu es et à avoir confiance en toi avec le corps que tu as.

En perdant du poids, tu risques surtout de tomber dans l'anorexie, de te trouver encore et toujours trop grosse, de vouloir encore et encore maigrir....et finalement, de devenir très très laide aux yeux des autres.

Une personne assumant son image, qui se sent bien dans son corps et dans sa tête, même avec ses petits défauts, n'a rien à envier aux canons de la beauté stéréotypée que les médias nous livrent sans cesse.

Ne fais pas l'erreur de tomber dans ce piège, travaille ta confiance en toi et apprends à t'aimer avec le corps que la nature t'as donné, tu as une taille et un poids corrects, fais un peu de musculation si tu veux, mais surtout : oublie le régime.
0
kendry > calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018
22 mars 2009 à 19:30
Nerci de vos conseils grace a vous j'ai de nouveau confiance en moi et je sias aussi qu'il faut toujours s'accepter tel qu'on est desfois j'etais telment obsedee par l'envie de maigrire que j'oublie de manger je ne vous remercierai jamais assez offet qu'entendez vous par travailler les muscles merci et bonne continuation vous aider vraiment les gens
0