Temoignages après accouchement

stefanie1986 - 23 mars 2009 à 16:38
 kelzie - 23 mars 2009 à 21:07
Bonjour, voilà j'aimerai trouver des conseils, des temoignages de personnes qui ont du mal à perdre leur kilos de leur grossesse ou autres. Cela fait 7 mois que j'ai accouché et je despere ne voir aucune amélioration au niveau de mon poids certe je me suis affiné mais ce ventre qui reste je n'en peux plus rien ne marche.
Avant ma grossesse je pesais 50 kilos pour 1m63 et qu'est ce que je mangeai!!!! Et maintenant je suis a 70 kilos je n'ai jamais eu le problème de me priver, que aujourd'hui j'ai du mal, j'aime tout ce qui fait grossir et rien de ce qui fait maigrir lol. Faut-il que je me laisse du temps, que je laisse à mon corps le temps de se remettre des souffrances que je lui ai infligé? SVP aidez moi

1 réponse

j'ai accouché sa va faire 12 mois maintenant au début ct pareil pour moi ne vous inquiété pas pour sa votre corp a besoin du temp 7 mois c encore tré tot mém 12 mois c encore tot moi je pesait 53 kg avant ma grossesse aujour'duit je peuse 59 parce que aprés mon accouchement j'avait 70 kilos c'était affreux de me voire comme sa je voulait les perdre en vitesse c vrai qu'ont s'affine partout mai presque pas du ventre car il faut pas oublié aussi qu'ont est maman notre corp ne sera plus jamais pareil avec les abdo normalement sa marche bien il faut pas se gacher la vie aprés un accouchement sa sera de mieu en mieu aprés vous aller voire laisser le temp agir moi g encore mon ti ventre mai sa me pertube plus comme au dbu car je continuerai a faire mon régime pour ateindre mon poid idéal et le ti ventre qui reste bin , il perdra aussi un peu par rapor mon régime et les abdo et pui il y a beaucoup de vétement qui cache aussi nos ti rondeur les tunique et tout je me trouve belle dans ces vétement la bin , bon courage pour la suite
0