Y a t il des femmes dans ma situation?????

maariaa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 27 mars 2009 à 20:16
maariaa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 27 mars 2009 à 21:06
Bonjour,

je voudrais perdre 12killos en 5 semaines je sais pas comment y arriver car la nourriture est devenus depuis quelques temps une obsession si vous vivez ou avait vecu le meme situation et que vous vous aussi voulez maigrir vite ou si vous y etes arriver svp donner moi tout les details sa pourrai m aider URGENT
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
27 mars 2009 à 20:29
Très mauvaise idée!!
Perdre 12 kilos en si peut de temps est dangereux, surtout si aucun médecin n'accompagne ce régime.
Les nutritionnistes conseillent de perdre 4 à 6 kilos environ en 1 mois.
Pour infos: http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/01_les conseils indispensables avant de commencer un regime.php3
0
maariaa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009
27 mars 2009 à 20:51
merci pour votre reponse mais mais je ne sais pas comment faire de plus je n aime pas cuisiner je ne sais pas varrier je sais pas comment tout sa pourrais changer sa me semble telement surhumain que de ne presque pas manger serait plus simple quoi que c est plutot le contraire qui se produit enfin MERCI
0
Utilisateur anonyme > maariaa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009
27 mars 2009 à 20:58
bonsoir Mariaa
la cuisine ce n' est pas difficile du tout, au début commence par utiliser des recettes de cuisine, en perséverant tu verras que tu sortiras des sentiers battus pour mettre en oeuvre ton imagination culinaire.
Les plats tout prets sont mauvais pour la santé quand ils sont consommés quotidiennement.
0
maariaa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009
27 mars 2009 à 21:06
oui mais comment apprendre a aimer cuisiner si j arrive a apprendre a aimer cuisiner sa serait merveilleux je pense que sa c est comme la mais verte on la ou on la pas qu est ce que vous en pensez? j ai meme penser me faire des menus a la semaine et puis je me suis dit a quoi bon c est fou comme se qui est simple pour la plupart des gens me semble telement difficile certains reve de gagner des millions moi mon souhait serait savoir cuisiner pour prendre plaisir a le faire c est idiot
je sais bien merci de votre reponce.
0