Maigrir des hanches et des cuisses

Résolu/Fermé
gazelle25 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 13 mars 2009 à 16:23
labelleauboisdormant Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 22 avril 2009 à 02:14
Bonjour,
voila je pese 56 kilo pour 1.68 c'est dans la norme mais le problemme c'est que j'ai des poignées d'amour qui depassent de mes jeans et je mùe sens trop serré dans mes pantalons j'ai pris 2 kilo en peu de temps et je voudrais les perdre aussi rapidement svp aidez-moi donnez moi des astuces pour maigrir surtout des hanches et des cuisses merci d'avance a tous ceux qui liront mon message
A voir également:

7 réponses

labelleauboisdormant Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 2
22 avril 2009 à 02:14
Bonsoir , Moi je conseille de courir un matin sur deux avant le petit déjeuner pour diverses raisons :

D'une pour maigrir , c'est le meilleur moment , on puise son énergie dans les graisses stockées car l'effort a lieu en hypoglycémie , alors qu'en journée ou le soir on puise dans les aliments récemment ingurgités... donc on ne perd rien !
Au minimum 45 min de course peu importe le rythme, c'est la durée qui compte !

De deux ,ça fait mieux marcher le transit intestinal.

Et surtout comme c'est agréable de commencer ainsi sa journée , c'est stimulant, une bonne journée nous attend (avec toutes les hormones du crcuit du plaisir qu'on sécrète courant cet effort , ya rien de mieux).

Et apres la douche !! suivi du bon pti déj

Et les WE , pour changer , petite randonnée à vélo , avec ce beau temps ,ya rien à dire ,c'est bon !!

PS : ne pas oublier de bien s'hydrater avant et pendant et apres l'effort pour bien éliminer les toxines et autres déchets , et pcq ça prévient les foulures , entorses et autre tracas physiques !!

Bon Courage
3
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 16:43
bonjour
si tu as des bourrelets comme tu dis qui sors de ton pantalon, cela vient peut etre de la taille de tes pantalons ou d' une ceinture trop serrée.
1
gazelle25 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 27
13 mars 2009 à 17:07
non ca ne viezn pas de la taille des pantalons car je les metait a laise ya encore 2 mois mais jai pris 2 kilo o mauvais endroit
1
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 17:16
t' as pas de chance come meme!!!
ceci dit je suppose que tu mets du 38 et vue que les tailles ont un seuil de tolerance quand meme pour deux kg de plus je me repete mais le probleme vient plus du vetement que de tes mensurations.
maintenant si tu veux les garder, fais du sport avec cela te permettras de perdre pile poil les quelques grammes en trop.
0
Ah j'ai le même problème j'avais une bonne taille au début d'année et j'ai grignoter entre les repas et là hanches et cuisse.
Donc ben je mange plus rien entre les repas et équilibrés et puis je me motive pour aller courir , mais ça c'est pas encore gagné!
De toute façon c'est la seule chose a faire et pas craquer sur les kinders!! Hé hé
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gazelle25 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 27
13 mars 2009 à 17:18
ben je pense pas que ca vienne des fringues parce que maintenant il me vont tous serrés alors ki yen a vait ou jetais a laise avant donc je vais faire du sport et arreter de manger nimporte quand
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 17:21
oui si tu penses que c' est ca.
ne sautes pas de repas et manges equilibré.
0
13 mars 2009 à 17:44
ben jai tendance a grignoter le truc a pas faire et maintenant je mange sans graisse et quand jai un creux c'est un fruit
0
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 157
21 avril 2009 à 23:05
Bonsoir,
peut-etre essayer la course à pied ou le footing le week end ?
De plus un conseil essayer le stepper, c'est pas chere et pas mal.
0