Maigrir a 13 ans

cel_ii_ne - 11 mars 2009 à 14:53
 Melow - 23 avril 2009 à 02:47
Bonjour,
Je m'appelle Céline j'ai 13 ans, je fais 74 kg pour 1m76.
Ça fait plus de 1 an que j'essaie de maigrir mais rien !
Tout le monde se moque de moi, me donne des surnoms horrible, s.v.p aidez-moi !
A voir également:

5 réponses

Salut !! 1, 76 cm à 13 ans mais c'est super grand !!! Ceux qui se moquent de toi n'ont rien à dire !
En fait ton poid peu varier en fonction de plusieur choses :
- ta masse musculaire , donc si t'as du muscle ; sachant que le muscle pèse plus lourd que la graisse .
- ta masse osseuse , donc si tu as des os "lourds" ; c'est génétique si dans ta famille vous êtes batis avec
des grandes épaules et des os épais ou plutôt fluets avec des os fins ...
- ta morphologie , ta silouhette ; si tu stock la graisse plus sur le ventre , plus dans les jambes , plus sur la
taille ...

Donc est-ce que tu as des bourlets ou tu es normal seulement ton poids te parrait lourd ??
Ensuite si t'es normale mais juste "lourde" tu ne peux rien faire du moins pas grand chose à part de faire
des sports d'endurance tel que les longues balades à pied , à vélo , à roller de 3 à 4 heures 30 le week-end avec des amis , la famille ou avec ton chien si tu en as un ! En semaine tu peux préférer la marche ou le vélo pour tes déplacements aux transports en commun ou voiture en plus ça pollue moins la planète ! =p
Si en revanche tu as des bourlets c'est que tu as de la graisse a brûler !! Evite de te priver ; mange simplement
un tout petit peu moins , mange toujours à ta faim mais imagine-toi que tu aura deux repas d'affilé donc le premier celui que tu mange vraiment , mange le à ta faim mais laisse la place pour un deuxième que tu ne mangeras pas biensûr ! Et le soir favorise les repas légers tel que des salades ou des soupes ... Sinon ne grignote pas et si tu as vraiment envi d'avoir quelque chose sous la dent mange un fruit . Evite le gras (le trop de beurre margarine ou huile pendant la cuisson du steack ...) Tu devrais perdre un peu de rondeures .
En plus en grandissant (quand ta croissance sera finie et tu va être très graaannnnnd!!) tu t'afinera et si ça se trouve tu sera manequin !! Mais pour cela il ne faut pas faire un régime draconnien qui va arrêter ta croissance !!!

Dernier conseil : Ne faite pas comme moi !!! Ne veillez pas tard le soir !!! Couchez vous tôt !! Le moment ou on grandi la nuit c'est avant 1 heure du matin pas après !!! Plus tôt on se couche plus on grandi !!!
2
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 14:58
Bonjour
ah les jours ou il n' y' a pas ecole....
a 13 ans tu devrais penser a autre choses qu' au regime.
tu es en pleine croissance attends de l' avoir fini apres si tu en a besoin peut etre que tu pourras demander a faire un regime ou plutot des conseils sur l' equilibre alimentaire.
mais pour l' instant amuses toi a autre chose qu' a vouloir etre parfaite.
0
salut miss c est les moquerie des autres qui font mal mais je te le dit sa forge le caractère "ce qui ne tue pas te rend plus fort" je vais te dire tu va pas rester a ce poids toute ta vie bientot arrivera la puberte et ton corps va changer comme avoir de jolie formes. par contre fais des efforts sur ton alimentation ne te prive pas tu es jeune mais fait gaff au truk trop sucrerie et de ne pas manger en grosse quantité. je te dit ne te prive pas ne fais pas de régime qui ne serviront a rien mais juste controle ton alimentation. courage cocotte
0
franchement un conseille n'ecoute pas se qu'il dise parce que il son vraiment debile!!
si tu veux vraiment mincir ti arrivera je t'assure quand on veut on peut!!Juste ne fait pas de regime genre je mange rien pendant 2 jours !!lol
fai du sport
mange equilibré
ne grignote pas
Et garde le sourire

Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Danny-92 Messages postés 98 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 32
14 mars 2009 à 15:29
si tu commence a surveiller ton alimentation tu vas maigrir c'est une certitude XD

mais ce pendant ne te prive pas pour autant, tu n'as que 13 ans !

fais un peu de sport et mange correctement.

y'a pas de miracles
0