Perdre du poids

MICKI - 23 avril 2009 à 01:31
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 24 avril 2009 à 10:05
Bonjour,
Voila, j'ai 11 ans je voudrais perdre du POIDS !
Je fait 57 K ,
et je messure 1m 67
Avant je fesait 48 k
J'ai prix du poids j'ai eu un probléme au genou donc je ne pe pas faire sport :s
Je voudrai perdre 10 k Ou moin !

[je voudrai perdre du poids sans faire du sport MERCI ]
A voir également:

3 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
23 avril 2009 à 17:13
Bonjour,

Tu n'es pas specialement grosse pour ta taille !

Et surtout c'est normal que tu prend du poids car tu es en plein changement.

Ton corps de petite fille est entrain de devenir un corps de femme.

Et perdre 10 kilos a ton age serait tres tres mauvais car tu peux etre sur que tu en reprendras 15 peu de temps apres.

Sans faire de sport.... il faut limité ta consommation de boisson sucré ou a bulle et boire de l'eau.
Evité de manger trop de mac do.
Manger varié (fruit, legume, viande, poisson, laitage) et ne pas manger 3 fois dans la meme semaine des frites c'est trop !

Ils faut manger de tout de façon raisonnable, du chocolat oui mais pas toute la table 2 carrés c'est suffisant.

Voila !
0
Euh voilla j'ai oblier mais je suis un garcon MDR
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
24 avril 2009 à 10:05
lol

Et bien ton corps de petit garçon devient un corps d'homme

Et les conseilles reste les memes !

Sans faire de sport.... il faut limité ta consommation de boisson sucré ou a bulle et boire de l'eau.
Evité de manger trop de mac do.
Manger varié (fruit, legume, viande, poisson, laitage) et ne pas manger 3 fois dans la meme semaine des frites c'est trop !

Ils faut manger de tout de façon raisonnable, du chocolat oui mais pas toute la table 2 carrés c'est suffisant.

C'est souvent les filles qui veulent faire regime.... et Micki ca dis pas si c'est fille ou garçon :p

0