Je voudrai perdre du ventre
elisabeth
-
alexss81 Messages postés 67 Statut Membre -
alexss81 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 22 ans et je mesure 156 pour 53 kg et je me trouve jolie sauf que...j'ai un gros ventre et je les caches par les vétements genre tunique donc je voudrai me méttre en valeur pour cette été et ne pas porter que des tuniques lache une femme ma dis qu'elle passe du oeuf cru tout les matins sur son ventre et que au fur et a mesure son ventre perdai d'volume j'ai fait semblant d'y croit je les pas encore fais mai est ce que vous avez déja entendu ses choses ?
j'ai 22 ans et je mesure 156 pour 53 kg et je me trouve jolie sauf que...j'ai un gros ventre et je les caches par les vétements genre tunique donc je voudrai me méttre en valeur pour cette été et ne pas porter que des tuniques lache une femme ma dis qu'elle passe du oeuf cru tout les matins sur son ventre et que au fur et a mesure son ventre perdai d'volume j'ai fait semblant d'y croit je les pas encore fais mai est ce que vous avez déja entendu ses choses ?
A voir également:
- Je voudrai perdre du ventre
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment perdre la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Douleur côté gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Recette pour perdre du ventre avec du citron - Accueil - Régime et perte de poids