Besojn de conseil pour perte de poid

LeGros - 4 avril 2009 à 22:05
 amour - 21 avril 2009 à 15:14
Bonjour,

Voila je viens de prendre conscience qu'il été vraiment le temps que je réagisse!!!
J'ai 31 ans, je mesure 1m78 pour 87kg, fume entre 15 a 20 cigarette par jour. la plus part de mes kilos en trop se situe au ventre.

Pour réagir j'ai décidé de pratiquer une activité sportive, chose que je ne fait plus depuis très longtemps. Comme sport j'ai pensé au footing car c'est pour moi le sport le plus facile a pratiqué pour moi ou si non peu-être la piscine.

J'aimerais perdre une bonne dizaine de kilos, voir une quinzaine serais parfais je pense.
Pour cela j'aimerais avoir vos conseils.
Savoir comment progressé? les étapes a suivre?
Et comment accorder les bien fait du sport, la perte du poids tout avec le cœur qui suit?

A savoir que tout cela n'est pas facile car, il n'y a que le week end que je peux faire du sport car la semaine je suis trop pris par mon boulo.

Donc en gros si quelqu'un aurais un entrainement complet personnalisé a me conseillé sa serais gentil.

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
A voir également:

1 réponse

bonjour perdre 10 k en 2 semaine impossible sinon d avoir d enorme carances moi je suit le regime weigtwtachers je trouve ce regime tres bien tres equilibrer j ai perdu 1k sans avoir faim en 1 semaine bisous bon courage marie
0