Besoin de conseil

islam - 16 avril 2009 à 14:29
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2009 à 14:37
Bonjour,
je suis une jeune fille agé de 22ans, je pese 93kg, et de taille de 1m69, j'ai commenser mon régime, et je fais du sport 3 fois par semaine d'une durée de 1h par seance, je veux quelq,un qui me repond , comment perdre du poids facilement en suivant un regime et du sport, et si vous pourriez me donner un model de programme de regime ammaigrissant en perdant une bonne quantite de poids mais sans avoir des repercursion sur ma santé, merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 14:37
Bonjour,

Moi je n'ai pas vraiment de conseil à te donner le mieu déjà c'est de ne pas grignote en dehors des repas et quand ta faim faut manger un fruit et boire beaucoup d'eau dans la journée. Mais si tu veux vraiment maigrir beaucoup je te conseil de te faire suivre par une diététicienne c est peut etre cher mais le peu que j'en ai entendu cest plutot efficace. Moi aussi j'esseye de maigrir il y a 1ans je faisais 1.67 PR 75KG la je fais 70kg j'ai perdu 5kg en un ans mais je les ai jamais repris et je continue a faire attention en esperant de descendre a au moin 62kg

Bonne continuation et surtout ne te decourage pas
0