Je suis gros comment maigrir ?

dhinesh95 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - 30 janv. 2009 à 00:44
 lolita91240 - 20 avril 2009 à 13:04
Bonjour,
Bonjour,


J'ai 16 ans et Bientôt 17 au 1er avril , je suis gros , je fais entre 1m82 et 1m85 ( je sais pas précisément ) et je fais entre 80 et 85 Kilo ( je sais pas précisément aussi ) , je veux maigrir , je fais du vélo tout les jours , car je va au lycée en vélo le matin , je rentre chez moi pour manger puis je repars et je reviens le soir , donc 2 allé est retour en vélo chaque jours ( si je calcule sa fais 6 Km de Vélo par jours ) , Puis je fais pas du sports tout les jours :s j'ai pas le temps mais une fois par semaine au moins , puis je fais vers 20 pompes par jours 10 le matin si j'ai le temps et 10 le soir . si un jours j'ai pas le temps de faire le matin , je fais 20 le soir sans arrêt et j'arrive :) puis je sais pas vraiment quoi manger pour être en régime :S donc ... je mange normal je mange pas trop ... mais mais avec tout sa j'arrive jamais maigrir ! je dois faire quoi encore ? aider moi s.v.p je vue maigrir ! merci d'avance .
A voir également:

5 réponses

j'ai oublié de préciser que tu n'est pas gros. 1m85 pour 85kg ce n'est pas gros du tout. Tu es juste mal dans ta peau. Mais ta raison de vouloir te sentir bien dans ton corps
1
gerard.lamoureux Messages postés 11 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 3
30 janv. 2009 à 08:33
1
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 11:36
bonjour
je reitere tu n' es pas gros et en plus tu es ds ta periode de croissance alors prends soin de ta santé!
le sport c' est tres bien et le fait que tu manges bien, va de paire avec ta croissance. donc laisse ton corps prendre ce dont il a besoin et a la taille adulte tu aviseras!
NB: laisser le corps prendre ce dont il a besoin, j' entends par la une alimentation saine.
1
Je suis d'accord avec les autres a 1m85 et 85 k se nets rien moi je me trouve grosse je suis allé voir mon médecin elle ma donner des infos elle ma aider vas voir ton Docteur confis lui tes soucis ! Mon frère fait 1m 95 il fait comme toi il se trouve gros voilas salut !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est très bien ce que tu fait. Il est possible aussi que ta graisse se transforme en muscle. Donc tu ne perd pas de poids car le muscle et plus lourd que la graisse mais ta silouhette s'affine et change. Continu tes efforts et ne regarde pas la balance mais plutôt voit si tes pantalons te sont trop grand. bonne continuation
0