Je suis gros comment maigrir ?
dhinesh95
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
-
30 janv. 2009 à 00:44
lolita91240 - 20 avril 2009 à 13:04
lolita91240 - 20 avril 2009 à 13:04
A voir également:
- Je suis gros comment maigrir ?
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Comment maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Maigrir après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
5 réponses
j'ai oublié de préciser que tu n'est pas gros. 1m85 pour 85kg ce n'est pas gros du tout. Tu es juste mal dans ta peau. Mais ta raison de vouloir te sentir bien dans ton corps
gerard.lamoureux
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2009
3
30 janv. 2009 à 08:33
30 janv. 2009 à 08:33
va visiter ce site : https://www.thalasso-passion.fr/sofitel-quiberon-dietetique-quiberon/results/hotel/161_7.html
bon courage !
bon courage !
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 11:36
30 janv. 2009 à 11:36
bonjour
je reitere tu n' es pas gros et en plus tu es ds ta periode de croissance alors prends soin de ta santé!
le sport c' est tres bien et le fait que tu manges bien, va de paire avec ta croissance. donc laisse ton corps prendre ce dont il a besoin et a la taille adulte tu aviseras!
NB: laisser le corps prendre ce dont il a besoin, j' entends par la une alimentation saine.
je reitere tu n' es pas gros et en plus tu es ds ta periode de croissance alors prends soin de ta santé!
le sport c' est tres bien et le fait que tu manges bien, va de paire avec ta croissance. donc laisse ton corps prendre ce dont il a besoin et a la taille adulte tu aviseras!
NB: laisser le corps prendre ce dont il a besoin, j' entends par la une alimentation saine.
Je suis d'accord avec les autres a 1m85 et 85 k se nets rien moi je me trouve grosse je suis allé voir mon médecin elle ma donner des infos elle ma aider vas voir ton Docteur confis lui tes soucis ! Mon frère fait 1m 95 il fait comme toi il se trouve gros voilas salut !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est très bien ce que tu fait. Il est possible aussi que ta graisse se transforme en muscle. Donc tu ne perd pas de poids car le muscle et plus lourd que la graisse mais ta silouhette s'affine et change. Continu tes efforts et ne regarde pas la balance mais plutôt voit si tes pantalons te sont trop grand. bonne continuation