A voir également:
- J ai besoin d amis pour faire regime
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime dash - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime cétogène - Accueil - Alimentation et maladies
- Régime dissocié - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
8 réponses
bonsoir
un regime a 14ans c stupide, tu veux mettre ta sante en danger?
mange simplement equilibrer, bois de l'eau et fais du sport. pas besoin de soutient pour ca, puisque c une hygiene de vie a respecter tout au long de sa vie.
bises
un regime a 14ans c stupide, tu veux mettre ta sante en danger?
mange simplement equilibrer, bois de l'eau et fais du sport. pas besoin de soutient pour ca, puisque c une hygiene de vie a respecter tout au long de sa vie.
bises
J'ai eu des gros probléme de poids étant plus jeune, à 14ans, je fesais 78kg pour 1m66, maintenant j'ai 22 ans et je suis à 68 kg pour 1m68. Pour moi je suis trop grosse, on me dis que je suis parfaite. Mais c pas facile quan on a eu des probléme de poids. Je connais ca donc ne suis pas de régime, fais juste attention à ce que tu mange, évite les sucreri les boissons sucré, fais un peu de sport... mange plutot de la salade ou des haricot, plutot que des patates... Je sais c plus facile a dire qu'a faire, mais tu y arrivera. J'ai commancé à perdre du poid aprés le collége, c'est a dire vers 15ans. J'ai eu un déclic dans ma tête. Et aprés j'ai perdu du poid. Sans ce déclic tu n'y arrivera pas. Tous se qu'il faut c que tu te sente bien dans ta peau, vivre pour toi et pas pour les autres. Bon courage c'est pas facile je le sais. Bye
je sais pas si sa ta blaisser mais c'etait pas le but
pas besoin d'avoir un probleme de poids pour savoir qu'un regime a ton age est dangereux, fais juste attention a ce que tu mange et tous ira bien
bises
pas besoin d'avoir un probleme de poids pour savoir qu'un regime a ton age est dangereux, fais juste attention a ce que tu mange et tous ira bien
bises
merci sofy ton message ma fais chaud au coeur je te remercie pour ton conseil et grace a toi j ais eu une nouvelle vision des choses je t embrasse et encore merci lulucie93 ce que j essai de dire c est que c est pas si facile que ca affronter le regard des gens c est ca le plus dur etje suis contente du message que tu m as laisser je ferais de mon mieux pour saint et equilibre et je te promet de faire une activite reguliere merci a toute
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question