J ai besoin d amis pour faire regime

olivia60 - 24 sept. 2008 à 20:06
 angeluse11 - 21 avril 2009 à 09:11
Bonjour,je me nomme olivia j ais 14 ans et je cherche a me faire des amis je cherche aussi des fille pour faire regime et s il y en as d autre qui on des regime a proposer je les attent toute
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 20:26
bonsoir

un regime a 14ans c stupide, tu veux mettre ta sante en danger?
mange simplement equilibrer, bois de l'eau et fais du sport. pas besoin de soutient pour ca, puisque c une hygiene de vie a respecter tout au long de sa vie.
bises
1
merci lulucie93 grace a toi je sais a quelle point ma sante est importante et aussi est ce que tu as un probleme de poids si tu en avait un tu saurais pourquoi mais si tu n en as pas tu ne peut pas comprendre ciao
0
J'ai eu des gros probléme de poids étant plus jeune, à 14ans, je fesais 78kg pour 1m66, maintenant j'ai 22 ans et je suis à 68 kg pour 1m68. Pour moi je suis trop grosse, on me dis que je suis parfaite. Mais c pas facile quan on a eu des probléme de poids. Je connais ca donc ne suis pas de régime, fais juste attention à ce que tu mange, évite les sucreri les boissons sucré, fais un peu de sport... mange plutot de la salade ou des haricot, plutot que des patates... Je sais c plus facile a dire qu'a faire, mais tu y arrivera. J'ai commancé à perdre du poid aprés le collége, c'est a dire vers 15ans. J'ai eu un déclic dans ma tête. Et aprés j'ai perdu du poid. Sans ce déclic tu n'y arrivera pas. Tous se qu'il faut c que tu te sente bien dans ta peau, vivre pour toi et pas pour les autres. Bon courage c'est pas facile je le sais. Bye
1
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 21:09
je sais pas si sa ta blaisser mais c'etait pas le but
pas besoin d'avoir un probleme de poids pour savoir qu'un regime a ton age est dangereux, fais juste attention a ce que tu mange et tous ira bien
bises
0
ton message ne m as pas du tout blesse au contraire mais ça ete dur pour moi et en fin de compte j ais compris merci de ton soutient
0
Utilisateur anonyme > olivia60
25 sept. 2008 à 09:15
ok de rien
bises
0
merci sofy ton message ma fais chaud au coeur je te remercie pour ton conseil et grace a toi j ais eu une nouvelle vision des choses je t embrasse et encore merci lulucie93 ce que j essai de dire c est que c est pas si facile que ca affronter le regard des gens c est ca le plus dur etje suis contente du message que tu m as laisser je ferais de mon mieux pour saint et equilibre et je te promet de faire une activite reguliere merci a toute
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je recherche des amis pour pouvoir faire mon regime avec quelqu ' un .
je voudrais de l ' aide . Merci d ' avance .
0