Acro a mon poid

Priincess--nany - 28 nov. 2008 à 19:56
llll26 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 21 avril 2009 à 10:38
Bonjour,
J'ai 14 ans et comme toute les jeune femmes/filles de mon age je me préocupe beaucoup de mon poids . je péses actuélement 59 kilos pour 1m63 . ce n'est pas énorme mais jaimeré au moins pesé 50 kilo . On a toute un réve moi c d'étre actrice , mais je pensse que avec un poid plus résonable je pouré mieu y arriver .
merci de me donner des conseil .
A voir également:

1 réponse

llll26 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 10
21 avril 2009 à 10:38
tu es jeune et tu a le temps ton corp va changer jai 26ans et je suis maman jetait pareille que toi a ton age et je suis toujours pareille a part k moi je mange normalement mais compense avec du sport crois moi tu peux garder ton poid actuelle et faire du sport tu prendra en muscle taffinera car ta graisse se transformera en muscle tu na pas besoin de maigrir et dit toi k si tu joue a faire le yoyo la tu sera marquer vergiture ect.....et en gandissant sa sera pire estomac en vrac effet yoyo tt le temps le seule moyen c une alimentation equilibrer et du sport endurance cardio gym bise
0