A voir également:
- Je me trouve trop gros du ventre
- Douleur haut du ventre - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Ou se trouve l'appendice - Accueil - Gastro-entérologie
- Mal en bas du ventre femme - Accueil - Douleur
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
tu sé ne tinkiete pa moi jé 11 ans et je fé 1m54 et je fé 48 kg =( je me trouve hyper grosse et ma famille me disent ke je suis grosse du coté d emon pere et du coté de ma mere on me dit ke je suis pa grosse et une copine ma di ke je nété pa grosse etsa ma rassuré parle en a kelkun ki ne se mokera pa de toii bisous et bonne chance
et encore une chose TEMMERDE LES GENS
lol bisous
et encore une chose TEMMERDE LES GENS
lol bisous
kathy1988
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
13
2 juil. 2009 à 17:21
2 juil. 2009 à 17:21
sa me choke ce ke tu di. tu a 12ans tu va grandir tkt et les fille sa sera pour plutar pense a tamuser a faire du sport a sortir avc t potes tu vera ton probleme tu va loublier
Tu sais, a ton age j'étais aussi "balloné", pas gros ailleurs, enfin pas trop, mais juste le ventre qui dépassait un peu trop... Maintenant j'ai 17 ans et tout va bien ;) Je me rappelle, ça me faisait chier, alors j'ai essayé de me prendre en main au niveau de la nourriture et tout ça mais rien n'y faisait alors j'ai abandonné... Je me suis fait une raison et je suis rentré dans ma phase méga rebelle, "j'emmerde le monde" et "tant pis si je meurs demain"...
Et comme par hasard, j'ai maigri tout seul comme ça sans rien faire.
Les garçons grandissent par poussées, donc si tu te trouves légèrement trop gros, et qu'avoir une alimentation saine et équilibrée n'y changent rien, continue comme ça et attends de grandir un peu, tu vas t'allonger, c'est a dire grandir sans grossir :)
Bien sur, les grignotages, 2 litres de coca par jour, 3 mac-do par semaine sont à proscrire :)
Et comme par hasard, j'ai maigri tout seul comme ça sans rien faire.
Les garçons grandissent par poussées, donc si tu te trouves légèrement trop gros, et qu'avoir une alimentation saine et équilibrée n'y changent rien, continue comme ça et attends de grandir un peu, tu vas t'allonger, c'est a dire grandir sans grossir :)
Bien sur, les grignotages, 2 litres de coca par jour, 3 mac-do par semaine sont à proscrire :)