Demande de régime efficace

layoula - 17 juil. 2008 à 20:05
 Roxane - 25 août 2009 à 15:34
Bonjour,
j'ai 11 ans et je pése 50 kilogrammes pour 155 cm tout le monde me dit que je doit maigrir s.t.p. donnez un régime efficace.
merci d'avance
A voir également:

12 réponses

les enfants ne doivent pas faire de régime, c'est trop dangeureux pour eux. Le mieux est de réduire tes quantités et de bouger plus (marche par exemple si tu n'aime pas le sport). Ma fille, quand elle avait 12 ans, été en surpoid. La nutritionniste lui a conseiller les choses que j'ai inscrit au dessue, et a perdu 4 kg dans les mois suivant.
Avec la croissance, elle a peut repris et a grandi, ce qui fait que son corp est moi gros. Si tu veux faire attention, j'éspère que c'est pour toi et non pour quelqu 'un qui ce moque de toi.
Bon courage et surtout ne commence pas l'engrennage des régime.

une maman qui a été obése ( et maintenant en surpoids), avec sa fille ainée qui a vaicu la meme chose que toi.
1
merci isa
0
si tu as des questions n hesites pas
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
19 juil. 2008 à 22:23
Bonsoir

je trouve que ton poids est pas mal d'après ta taille. Et surtout il ne faut pas chercher à maigrir sous prétexte que c'est ce que "tout le monde" te dit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bsr a tous jai 27 ans je fai 1m69 pour 70kgs
je me trouve grosse le probleme c ke jai une petite poitrine ki me complexe avec de grosse hanche et jambe je fai commen je naime pa mon corps
0
Saluuuuut! bon ,je te répond parce que tu m'as l'air très mal partie! je me sentais comme ca y'a environ un an et je suis devenue anorexique et super chiante avec tout le monde avec mon mono sujet de conversation... aloooors, le secret en vrai c'est de s'en foutre mais se surveiller un peu, j'explique: a partir du moment ou tu arretes d'etre obsédée par ton tour de taille ta vie va etre beaucoup plus agréable. de plus il est de notoriété publique (vu et vérifié) que les gens (ces messieurs en particulier) préferent un peu de bloublous sur une fille et je suis parfaitement d'accord! et suuurtout, les petits seins c'est beaucoup plus élégant, donc tu peux te permetrre des beaux décolletés!!
enfin, faut décomplexer....c'est beaucoup plus facile que de crever la dalle pour perdre 3kg... :) allez bon courage!
lili
0
je pe te rassurer les 13 ans est je pese 75 kilo quelqu un peut medait gratuitement
0
single3 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 22:17
salut moi a ton age j'ai suivi le programe weigt watchers très efficace et en plus stu peut manger ce qui te plaie il suffit juste de compter les point de ce que tu mange


https://www.weightwatchers.com/fr/configuration-requise-ww chance


BONNE CHANCE
0
Bonjour tout le monde.
Moi j'ai 13 ans et je fais 46 kg pour 1m62. J'aimerai bien perdre 2 kg.
Le problème c'est que je fais énormément de sport et j'ai des cuisses trop musclée. =S
Merci'
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
7 mai 2009 à 18:24
Bonjour,

Ce n'est pas un problème d'avoir beaucoup de muscles, au contraire.

Saches que les muscles pèsent plus lourd que la graisse.

Tu n'a pas à perdre 2 kgs : ta croissance n'étant pas du tout terminée, tu vas encore grandir.
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 12
7 mai 2009 à 18:41
Salut,

D'après le calcul de ton IMC, tu te situes dans la zone "maigreur" ! ( 1m62 pour 46 kg )

http://www.imc.fr/imc-adulte.htm

Attention ! Inutile de vouloir perdre du poids, c'est sans doute le sport que tu pratiques qui te donne cette silhouette, donc je pense qu'il est préférable de changer de sport ( si possible ) et de faire à la place de la natation, qui affine la silhouette !

@+



0
KNAUS Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 2
8 mai 2009 à 18:03
salut
ma fille de 13 ans est un peu ronde au niveau du ventre et des hanches mai tu sai a ton age on ne dois pas faire spécialement de régime il suffis simplement de limiter les choses trop calorique genre chips coca bonbon et tout autre chose qui sont mauvaise pour la ligne tu est en plaine croissance si tu fait attention sans trop te restreindra
tes kilos superflu vont disparaitre en grandissant enfin c'est ce que je conseille a ma fille manger normalement très peut de cochonnerie et la nature feras le reste bon courage a+
0
Salut , je pense que c'est pas un regime a proprement dit que tu dois faire ..
A 11 t'es encore trop jeune
je te conseil de faire attention , evite les sucrerires , tous les aliment gras ..
mange des legume& des fruits. du poisson evite de manger trop de viande ..
&& parle en a ta mere pour que vous regardiez ensemble les plat quel prepare
&& si tu veux de meilleur conseil parle en a ta mere et allez voir ton medecin il te connet et saura te conseiller du mieux possible . Voilà & bnne chance

P.s : Tu peu faire du sport , regarde se qui te plait le mieux , la gym , dance , foot , and-bal .. sava etre les inscriptions il y ora quelque choses a ton gout x)
0
bonjour deja evites les sucreries boissons sucrées et grignotages apres fais le plus de sport possible accorde toi une fois pas semaine un plaisir mais vu ton age je ne sais pas le nombre de calories qu il te faut mais sache que tu dois manger de tout exemple d une journéé
pain plus un peu de matieres grasses
un laitage
un fruit

viande grillée ou poisson ou oeuf
legumes crus ou cuit avec matiere grasse cru
feculent
fruit ou laitage

un fruit deux petits pains grillés ou un pain au lait

idem que le midi ....
c est le regime que je suis pour les prortions je ne peux pas savoir pour toi

bon courage isa
-1