Mon temoignage

bastos - 22 août 2009 à 22:01
Tita39 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 23 août 2009 à 13:15
Bonjour,
voila moi je voulait vous faire part de mn experience perso.
j'étais comme vous et me disait qu'il fallait grossir surtou apre ma croissance ou j'ai pris 15cm en 1 ans je me suis retrouver tres maigre.
j'ai fait enormement de muscu durant une année ou j'avait arreter l'ecole et je n'y ai vu aucun resultat malgres le fait que j'evoluait les exercice continuellement.
aujourd'hui je continu les pompes pour rester en forme mais je me suisrendu compte qu'en veillissant je prenais du poids même si je ne suis pas tres vieux (18 ans).
je suis encore mince mais je me suis rendu compte que grace a ma muscu j'etais devenu performant sans etre plus musclé.
étant mince je peux courrir 20 bornes sans m'écrouler a la fin je n'ai pas peur du physique quand je joue o basket. o contraire j'aime bien donné quelque coup^^. je suis devenu résitant et aujourd'hui si on me fait la reflexion comme quoi je suis maigre je n'ai pas peur de défier ces personne dans n'importe quel sport je peux prouver que la force ne vien pas forcemen de la taille des muscle mai de l'entrainemen. j'ai fait de la corde à sauter j'ai enormemen travailler ma détente et ma vitesse je pense etr l'un des plus rapide de mn club de basket.
pour nfo je mesure 1m93 por a peine 70kg.
donc je veut dire a tt ceux qui se trouve trop maigre et qui n'arrive pas a grossir avec la muscu ou le sport que tout ça ne peut vous faire que du bien et qu'il faut perseverer. comme ça on se sent mieux dans sa peau et dans son corp.

1 réponse

Tita39 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 1
23 août 2009 à 13:15
merci de ce témoignage
Tita
0