A voir également:
- 10 kilo à perdre...
- Perdre 10 cm de tour de hanche - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre du poids a 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Kilo calorie par jour - Accueil - Nutriments et Calories
- Kilo grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Comment perdre 10 kg à 60 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
3 réponses
isarh
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 200
27 août 2009 à 16:19
27 août 2009 à 16:19
surtout n'arrêtez pas votre sport et repennez une alimentation équilibrée. Il ne faut en aucun cas enlever des aliments. Il ne faut plus consommer de sucreries, de boissons sucrées, de charcuteries, pas de plats préparés et pour les grignotages entre les repas prenez un fruit ou un laitage. Pour perdre 10 kg j'ai mis 6 mois mais le résultat est là je n'ai pas repris 1 seul kilo depuis juin. J'en ai d'autres à perdre mais je stabilise avant.
bonjour!
Personellement je pense qu'a ton age tu es tout à fait normal niveau poid en plus si tu es sportive tu doit etre musclée et les muscle ca pese lourd!
Je pense que si cleui que tu aime t'aime pas besoin de toucher à ton poid!au contraire c liu qui te fera e sentir belle.
Përsonnellement rien ne vaut l'equilibre alimentaire et le sport si tu ne maigri plus c que ton poid de coprs est celui la et tu pourra aller en dessous mais tu reprendra toujours.
LA musculature est génétique en grande partie.
Un exemple certaines on des fessesse plates et quoi qu'elle fasse sport à outrance... ba ca ne fait jamais de fesse arrondie et pour cause c génétique.
SI vraiment tu veux secher y'a que le cardio la course peut etre puisque toi tu fait deja aps mal de natation.
Pour le mot de la fin sincerement accepte toi comme tu es. Tu n'est absolument pas grosse si tu veux raffermir certain muscle demande à quelqu'un qui s'y connait en sport et pourra voir ton probleme (ex: raffermir les abdo, tu ne fais peut etre pas les bons) mais ne fais aps de regime à la legere ca ne servirait à rien
Personellement je pense qu'a ton age tu es tout à fait normal niveau poid en plus si tu es sportive tu doit etre musclée et les muscle ca pese lourd!
Je pense que si cleui que tu aime t'aime pas besoin de toucher à ton poid!au contraire c liu qui te fera e sentir belle.
Përsonnellement rien ne vaut l'equilibre alimentaire et le sport si tu ne maigri plus c que ton poid de coprs est celui la et tu pourra aller en dessous mais tu reprendra toujours.
LA musculature est génétique en grande partie.
Un exemple certaines on des fessesse plates et quoi qu'elle fasse sport à outrance... ba ca ne fait jamais de fesse arrondie et pour cause c génétique.
SI vraiment tu veux secher y'a que le cardio la course peut etre puisque toi tu fait deja aps mal de natation.
Pour le mot de la fin sincerement accepte toi comme tu es. Tu n'est absolument pas grosse si tu veux raffermir certain muscle demande à quelqu'un qui s'y connait en sport et pourra voir ton probleme (ex: raffermir les abdo, tu ne fais peut etre pas les bons) mais ne fais aps de regime à la legere ca ne servirait à rien