10 kilo à perdre...

litsu - 27 août 2009 à 15:53
 mailys - 28 août 2009 à 21:13
Bonjour,

Toute mes excuses pour cette question, posée certainement des milliards de fois sur le net.
Seulement voilà: j'ai 16 ans, je mesure 1m 60, et... je pèse 65 kilos.
J'aimerais perdre une dizaine de kilos. Et, comme tout le monde, je souhaiterais que cela se fasse le plus rapidement possible. Comment faire?
J'ai déjà essayé de "réguler mon alimentation". Peut-être m'y suis je mal pris, car je me suis privée de beaucoup de choses... Pour au final tout reprendre. Et puis continuer à grossir.
Je suis vraiment mal dans ma peau, et je le cache à tout le monde. Mais j'en ai assez de sourire à l'extérieur et souffrir à l'intérieur.
Je fais de la natation, et ce depuis que j'ai 4 ans. Ainsi, sous la masse de graisse accrochée à mon ventre, il y a des abdominaux, plutôt musclés. Invisibles. Donc, lorsque je fais du sport, cela ne m'aide absolument pas à perdre du poids (mon corps est habitué à l'effort).. Mais je veux arrêter mon sport. Je ne supporte plus d'être en maillot de bain. L'ennui, c'est que je sais que cela sera pire encore..

S'il vous plaît, aidez-moi.
Je voudrais plaire à celui que j'aime.
Arriver à manger ce que je veux sans culpabiliser.
Etre heureuse...
A voir également:

3 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
27 août 2009 à 16:19
surtout n'arrêtez pas votre sport et repennez une alimentation équilibrée. Il ne faut en aucun cas enlever des aliments. Il ne faut plus consommer de sucreries, de boissons sucrées, de charcuteries, pas de plats préparés et pour les grignotages entre les repas prenez un fruit ou un laitage. Pour perdre 10 kg j'ai mis 6 mois mais le résultat est là je n'ai pas repris 1 seul kilo depuis juin. J'en ai d'autres à perdre mais je stabilise avant.
0
bonjour!
Personellement je pense qu'a ton age tu es tout à fait normal niveau poid en plus si tu es sportive tu doit etre musclée et les muscle ca pese lourd!
Je pense que si cleui que tu aime t'aime pas besoin de toucher à ton poid!au contraire c liu qui te fera e sentir belle.
Përsonnellement rien ne vaut l'equilibre alimentaire et le sport si tu ne maigri plus c que ton poid de coprs est celui la et tu pourra aller en dessous mais tu reprendra toujours.
LA musculature est génétique en grande partie.
Un exemple certaines on des fessesse plates et quoi qu'elle fasse sport à outrance... ba ca ne fait jamais de fesse arrondie et pour cause c génétique.
SI vraiment tu veux secher y'a que le cardio la course peut etre puisque toi tu fait deja aps mal de natation.
Pour le mot de la fin sincerement accepte toi comme tu es. Tu n'est absolument pas grosse si tu veux raffermir certain muscle demande à quelqu'un qui s'y connait en sport et pourra voir ton probleme (ex: raffermir les abdo, tu ne fais peut etre pas les bons) mais ne fais aps de regime à la legere ca ne servirait à rien
0
litsu tu mange se que tu veut mes a petite dose

et aprèe tu fais tente minute de sport








aurevoire
0